Profils WiFi

Jean François
Bonjour à tous,

Je voudrais savoirt où sont stockés les profils Wifi dans Vista (pour
pouvoir y faire un peu de ménage).

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.

Jean François

Gilles RONSIN
Jean François , le jeu. 17 juil. 2008 09:05:05,
écrivait ceci:

Bonjour à tous,

Salut,

Je voudrais savoirt où sont stockés les profils Wifi dans Vista
(pour pouvoir y faire un peu de ménage).

A partir du Centre Réseau et partage : Gérer les réseaux sans fil
Jean François
"Gilles RONSIN" a écrit dans le message de
Jean François , le jeu. 17 juil. 2008 09:05:05,
écrivait ceci:

Bonjour à tous,

Salut,

Je voudrais savoirt où sont stockés les profils Wifi dans Vista
(pour pouvoir y faire un peu de ménage).

A partir du Centre Réseau et partage : Gérer les réseaux sans fil

Merci Gilles, c'est exactement ce que ne cherchais. C'était pourtant devant
mon nez mais je n'avais pas vu.

Jean François