Profondeur forme 3D

2 réponses
nawak
Bonjour

Bien que ce ne soit pas le logiciel le plus adapté à cela j'utilise souvent
word pour réaliser de petits schemas en 3D. Pour cela j'insère des formes
auquelles j'applique un effet 3D. sous WORD 2003 je pouvais donner la
profondeur que je souhaitais à l'effet 3D, il y avait bien des profondeur
prédéfinies (0 , 36 , 72 , 144 , 288, infini) mais il y avait aussi un champ
permettant d'entrer une autre longeur de profondeur 3D.
Malgré de nombreuses recherches je n'arrive pas à retrouver ce champ sous
word 2007. Il ya bien dans le menu FORMAT / EFFET3D les 6 profondeurs
predefinies mais impossible de trouver comment donner une profondeur de 100
par exemple. cette fonctionnalité aurait elle disparue?

Merci d'avance pour votre réponse

Cordialement

2 réponses

nawak
PS: je viens d'essayer sur excel et j'ai reussi sans problème mais
visiblement les formes ne sont pas gérées de la même façon dans Word et
Excel

"nawak" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

Bien que ce ne soit pas le logiciel le plus adapté à cela j'utilise
souvent word pour réaliser de petits schemas en 3D. Pour cela j'insère
des formes auquelles j'applique un effet 3D. sous WORD 2003 je pouvais
donner la profondeur que je souhaitais à l'effet 3D, il y avait bien des
profondeur prédéfinies (0 , 36 , 72 , 144 , 288, infini) mais il y avait
aussi un champ permettant d'entrer une autre longeur de profondeur 3D.
Malgré de nombreuses recherches je n'arrive pas à retrouver ce champ sous
word 2007. Il ya bien dans le menu FORMAT / EFFET3D les 6 profondeurs
predefinies mais impossible de trouver comment donner une profondeur de
100 par exemple. cette fonctionnalité aurait elle disparue?

Merci d'avance pour votre réponse

Cordialement
Circé
Bonsoir,

Moi, je dis que la gestion des dessins n'est pas finie sous Word
2007... Ils ont fait un mix entre 2003 et 2007...

La gestion des formes sous Word 2010 est beaucoup plus élaborée.

Circé
http://faqword.com

nawak a exposé le 04/06/2010 :
Bonjour

Bien que ce ne soit pas le logiciel le plus adapté à cela j'utilise souvent
word pour réaliser de petits schemas en 3D. Pour cela j'insère des formes
auquelles j'applique un effet 3D. sous WORD 2003 je pouvais donner la
profondeur que je souhaitais à l'effet 3D, il y avait bien des profondeur
prédéfinies (0 , 36 , 72 , 144 , 288, infini) mais il y avait aussi un champ
permettant d'entrer une autre longeur de profondeur 3D.
Malgré de nombreuses recherches je n'arrive pas à retrouver ce champ sous
word 2007. Il ya bien dans le menu FORMAT / EFFET3D les 6 profondeurs
predefinies mais impossible de trouver comment donner une profondeur de 100
par exemple. cette fonctionnalité aurait elle disparue?

Merci d'avance pour votre réponse

Cordialement