Prog ou log de copier coller automatisé

2 réponses
zlatan13
Bonjour,

Apr=E8s de multiple recherche sur google, je n'ai toujours pas trouver
mon bonheur, j'ai des fichiers word ou figure des listes plus ou moins
longue et je dois chaque semaine copier/coller chaque ligne de ces
listes pour l'envoyer dans le programme ou je dois effectuer la
recherche puis revenir sur ma liste word recopier coller la ligne
suivante puis recherche etc etc...

Donc je voudrai savoir si il n'existe pas un log ou un prog qui fait
ca de facon automatis=E9 avec r=E9glage des intervalle si possible, un
truc qui donnerai :

ligne 1 envoi dans le prog puis recherche
1/2min d'attente pour la recherche de la ligne 1
ligne 2 envoi dans le prog puis recherche etc etc

Franchement j'ai la main droite en compote a force de faire ca donc ca
serai super si quelqu'un a =E7=E0 sous la main j'imagine que pour un
programmateur c'est du gateau mais bon je suis pas du tout call=E9
niveau programmation je monte mes pc sans souci, des r=E9seaux, des
optimisation en tout genre mais l=E0 je bloque.

Voila pour moi merci pour les futures r=E9ponses

2 réponses

Maurice
"zlatan13" wrote in message
news:
Bonjour,

Après de multiple recherche sur google, je n'ai toujours pas trouver
mon bonheur, j'ai des fichiers word ou figure des listes plus ou moins
longue et je dois chaque semaine copier/coller chaque ligne de ces
listes pour l'envoyer dans le programme ou je dois effectuer la
recherche puis revenir sur ma liste word recopier coller la ligne
suivante puis recherche etc etc...

Donc je voudrai savoir si il n'existe pas un log ou un prog qui fait
ca de facon automatisé avec réglage des intervalle si possible, un
truc qui donnerai :

ligne 1 envoi dans le prog puis recherche
1/2min d'attente pour la recherche de la ligne 1
ligne 2 envoi dans le prog puis recherche etc etc

Franchement j'ai la main droite en compote a force de faire ca donc ca
serai super si quelqu'un a çà sous la main j'imagine que pour un
programmateur c'est du gateau mais bon je suis pas du tout callé
niveau programmation je monte mes pc sans souci, des réseaux, des
optimisation en tout genre mais là je bloque.

Voila pour moi merci pour les futures réponses

Sauves ton doc word en format texte, puis tu as accès aux informations
dedans très facilement en C.

Maurice
Christian ASTOR
On 16 jan, 02:26, zlatan13 wrote:

Donc je voudrai savoir si il n'existe pas un log ou un prog qui fait
ca de facon automatisé avec réglage des intervalle si possible, un
truc qui donnerai :

ligne 1 envoi dans le prog puis recherche
1/2min d'attente pour la recherche de la ligne 1
ligne 2 envoi dans le prog puis recherche etc etc

Word se pilote par COM (Automation)
Mais si tu n'as pas d'expérience en Win32/COM, pas la peine...
(sinon ça peut-être + simple avec du scripting genre AutoIt)