Prog de sécurité pour bloquer l'execution de certaines extensions par le clic

1 réponse
HD
Bonjour,

Anciennement, il existe un programme de sécurité qui permettait de
bloquer l'exécution de certains fichiers suivant leurs extensions
lorsqu'on les lançait par double clic... par contre, le programme en
question ne bloquait pas l'utilisation de ces fichiers par les
logiciels. Exemple: si l'on double cliquait sur un fichier .vbs l'on
avait un message d'avertissement avec blocage de l'exécution alors qu'un
logiciel déjà installé sur le poste pouvait lui exécuter le fichier .vbs
en question. L'on pouvait paramétrer soit même les extensions.

Vous rappelez vous de ce logiciel (si vous l'avez connu) ?
Ou connaissez vous un logiciel équivalent ? ou une astuce qui
permettrait d'en faire autant ?

Cordialement,

@+
HD

1 réponse

HD
J'ai trouvé... il s'agit du freeware "Script Defender" d'Analogx.

@+
HD