Prog Windev pour lire MySql sur Free

op.perrin
Bjr

J'ais Mysql sur mon compte free et je voudrais travailler avec depuis un
programme ecrit en Windev
Mais je ne comprends pas comment definir ma connection SQL

l'ordre sous Windev c'est

<Résultat> = SQLConnecte(<Source>, <Utilisateur>, <Mot de passe> , <Nom de
la DataBase> , <Type de la base> , <Provider OLE DB> )

Mon compte est perrin.olivier

Dans <Utilisateur> ca va je met 'perrin.olivier'
Dans <Mot de passe> ca va aussi
<Nom de la Database> c'est 'perrin.olivier'
Type de la Base : MySql

Mais je vois pas ce que je dois mettre dans Source ?

Pierre BOUSQUET
l'IP du serveur MySQL mais attention il doit être sécurisé, on ne doit
pas pouvoir y accéder autrement qu'en 'Localhost'

op.perrin a écrit :
[...]

" Ne me dites pas que ce problème est difficile.
S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème. "

ou avec php4wd disponible sur www.sqlmanagerx.com