Program.exe. AIDEZ-MOI !!!

Ron
Lorsque je telecharge quelque chose sur internet,
il m'apparait tous le temps:=20

Impossible de trouver program.exe.
Ce programme est n=E9cessaire pour ouvrir des fichiers du=20
type 'fichier ZIP'.

J'ai essay=E9 d'aller reconfigurer =E7a... dans les options=20
d'internet comme c'=E9tait =E9crit sur le site mais=20
le "program.exe n'existe tout simplement pu sur mon=20
ordinateur (j'ai windows 98). C'est comme s'il fallait=20
que je le t=E9lecharge....

Aidez-moi S.V.P

merci
.

Jceel
Bonjour ...Ron qui nous as a dit
Lorsque je telecharge quelque chose sur internet,
il m'apparait tous le temps:

Impossible de trouver program.exe.
Ce programme est nécessaire pour ouvrir des fichiers du
type 'fichier ZIP'.

J'ai essayé d'aller reconfigurer ça... dans les options
d'internet comme c'était écrit sur le site mais
le "program.exe n'existe tout simplement pu sur mon
ordinateur (j'ai windows 98). C'est comme s'il fallait
que je le télecharge....

c'est cette cochonceté de winzip qui t'a mis la zone.. au lieu de
télécharger ça veut ouvrir ;-(
options des dossiers-types de fichiers
zip
avancé ou modifier
coche confirmer l'ouverture

program.exe n'existe pas... c'est pour dire qu'il y a une erreur

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Ron
Bonjour ...Ron qui nous as a dit
[...]

internaute indécis pour le

HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit

Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y

a de mieux

255..verset ÿp

du net

Company

.

Je ne trouve pas ce "zip" dans la liste des "types de
fichiers" POURQUOI ?????
Ron
Bonjour ...Ron qui nous as a dit
[...]

Jceel
Bonjour ...Ron qui nous as a dit

Je ne trouve pas ce "zip" dans la liste des types de
fichiers pourquoi ??

avec quoi décompresses-tu ??