Program.exe introuvable w95

julieju
J'ai gravé des photos sur Windows XP. Mon second ordinateur (w95) affiche
" program.exe introuvable"... Que dois-fare? Télécharger ce programme? Où?
Merci d'avance.
julieju

FrekoDing
Le 07/07/2004 11:12, julieju écrivait ceci :

J'ai gravé des photos sur Windows XP. Mon second ordinateur (w95) affiche
" program.exe introuvable"... Que dois-fare? Télécharger ce programme? Où?

il faut que tu indiques a ton Win95 le programme qui sert a ouvrir les
fichiers photos
(le plus souvent avec l'extension .jpg)
demarrer/parametres/options des dossiers (de memoire)

Merci d'avance.

de rien.
@+