Program Files et Tous les programmes

2 réponses
etiab
Bonsoir :-)

XP Edition Familliale SP3.
Question : pourquoi Program Files affiche chez moi plus de programmes
que dans Démarrer => Tous les programmes ??
Merci à vous.
--
François
/Pour me joindre/ : etiab@FAUXlaposte.net (/enlever les majuscules/)

2 réponses

Didier [MVP]
"etiab" a écrit dans le message de news:

Bonsoir :-)

XP Edition Familliale SP3.
Question : pourquoi Program Files affiche chez moi plus de programmes que
dans Démarrer => Tous les programmes ??
Merci à vous.
--
François
/Pour me joindre/ : (/enlever les majuscules/)

Parce qu'il y a plus de programmes que de programmes accessible par le menu
démarrer. Si il vous en manque un et bien vous en mettez un raccourcis dans
le menu démarrer.

clic droit sur démarrer, vous choisissez explorer ou démarrer ça c'est pour
les votre et pour voir les communs c'est explorer ou ouvrir tous les
utilisateurs.
Didier.
etiab
Didier [MVP] écrivit dans son message
news: :
"etiab" a écrit dans le message de news:

Bonsoir :-)

XP Edition Familliale SP3.
Question : pourquoi Program Files affiche chez moi plus de
programmes que dans Démarrer => Tous les programmes ??
Merci à vous.
--
François
/Pour me joindre/ : (/enlever les
majuscules/)

Parce qu'il y a plus de programmes que de programmes accessible par
le menu démarrer. Si il vous en manque un et bien vous en mettez un
raccourcis dans le menu démarrer.

clic droit sur démarrer, vous choisissez explorer ou démarrer ça
c'est pour les votre et pour voir les communs c'est explorer ou
ouvrir tous les utilisateurs.
Didier.

OK, merci pour ta réponse instructive.
--
François
/Pour me joindre/ : (/enlever les majuscules/)