program too big to fit in memory

Ludox60
Bonjour,

Sur mon portable, impossible de lancer un executable que j'installe pourtant
sans problème (test avec différentes installation, idem)

J'ai vérifié la mémoire virtuelle, pas de prb, mon Java, pas de prb, mon
autoexec.bat pas de prb....et pourtant je retrouve toujours cette fenêtre DOs
avec ce message....

Si vous pouvez m'aider, merci d'avance

Cdlt

Ludox60

Th.A.C
[...]

En général, c'est que le fichier est abimé

peux-tu l'exécuter sur une autre machine?

si ca marche sur une autre machine, essaye de comparer les fichiers pour
voir s'ils sont identiques (entre ton portable et une autre machine ou
le programme marche)