programe ne repond pas

fhay
encore des soucis
voici mon problème
j'allume mon pc et tous ce passe bien jusqu'au moment ou il se bloque
j'explique (windows xp pro)
1-je n'arrive pas a utiliser un lien avec outlook express, sinon il
fonctionne bien
message d'erreur ne repond pas
2-avec ie6 je ne peut pas utiliser la barre d'adresse, mais on peut
atteindre les sites par moteur de recherche
meme méssage d'erreur ne répond pas
3-autre exemple avec emule impossible d'ouvrir un fichier musique ou video
meme message d'erreur ne répond pas idem kazaa
4-divers autres problème comme il est impossible d'ouvrir ajout/supression
de programe dans le pannaeu de config... le gestionnaire ne s'affiche pas
non plus (sauf le petit carré vert qui apparait dans la barre de tache
impossible de l'ouvrir)ou c'est ie6 qui ne s'ouvre pas et surement d'autres
trucs

alors dès que j'ai un symptome tous les autres apparaissent!!
on dirai que les programes ne "communiquent" pas entres eux
je reboot et tout rentre dans l'ordre pour un moment
que me conseiller vous s'en tout désinstaler
@+

John of Aix
fhay a écrit dans le message ...
[...]

Passe un anti-virus d'abord puis reinstaller XP