programmation sur cellulaire...

1 réponse
Marc Collin
salut

niveau gui que doit-t'on utiliser pour en faire sur un cellulaire ayant
java?

merci
--
La boîte à prog http://laboiteaprog.com

1 réponse

JScoobyCed
"Marc Collin"

salut

niveau gui que doit-t'on utiliser pour en faire sur un cellulaire ayant
java?

Si votre telephone portable a Java, il faut verifier dans la notice ou sur
le site du fabriquant quelle version c'est (MIDP 1.0, MIDO 2.0,
PersonnalJava, ou autre)
Ensuite, telecharger le SDK correspondant chez Sun (ou le site du
fabriquant).

JScoobyCed