Programmation de la touche Escape

Guillaume
Bonjour,
Comment peut-on programmer en VBA
La touche Escape pour annuler les modifications saisies
dans une fiche ?

Merci de votre aide

Patrick
Bonjour,

Je pense que par défaut l'utilisation de la touche Ech. a justement pour
effet d'annuler les modifications saisies.

--
Patrick

"Guillaume" wrote in message
Bonjour,
Comment peut-on programmer en VBA
La touche Escape pour annuler les modifications saisies
dans une fiche ?

Merci de votre aide

3stone
Salut,

"Guillaume"
Ah non, pas du tout !

si si...

Lorsque j'appuie sur Escape, Access a pris en compte ma
saisie et a écrit dans les tables

ce que toi tu veux, c'est supprimer un enregistrement
que tu as sauver en "sortant" du formulaire, ou en
passant à l'enregistrement suivant !

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP