programmation

Le
salma02 Hors ligne
Bonjour tout le monde ,

je suis en période de stage et j'ai des problèmes au niveau du développement , dans un interface d'un capteur de luminosité je dois faire un programme ou je dois remonter la valeur du niveau de luminosité
et remonter les info du capteur ensuite je dois faire appelle a une fonction dans le code ou je dois faire mon programme est ce que quelqu'un px m'aider
Lucas Levrel

Bonjour tout seul,
fonction... Donne déjà ton code actuel.
--
LL
Ἕν οἶδα ὅτι οὐδὲν οἶδα (Σωκράτης)
[...]

Tu dois programmer l'interface ou bien l'utiliser ?