Programmation Java pour les enfants, les parents et les grands-parents

2 réponses
Maxime Daniel
Ce livre =E9lectronique s'adresse aux d=E9butants de tous =E2ges - ou
presque - qui souhaitent s'initier au langage Java. Il met le langage
en pratique sur des exemples concrets et ludiques, dans l'environnement
de d=E9veloppement gratuit Eclipse. Vincent Lataye et moi-m=EAme en avons
assur=E9 la traduction en fran=E7ais depuis l'anglais am=E9ricain.
L'auteur, Yakov Fain, a fort aimablement propos=E9 de mettre la
traduction fran=E7aise =E0 la disposition du public =E0 titre gratuit.
Vous pouvez la t=E9l=E9charger depuis
http://www.xoteam.com/fr/products/jpe.html.
Tous les commentaires seront les bienvenus.

2 réponses

tipoete
très sympa, vraiment très sympa :)
Maxime Daniel
tipoete wrote:
très sympa, vraiment très sympa :)

Merci !