Programmation linéaire

Le
Laurent
Qu'y a-t-il comme logiciel de programmation linéaire sous Linux (en
Open Source) ?

Laurent
ali k
Le #1524127
Qu'y a-t-il comme logiciel de programmation linéaire sous Linux (en
Open Source) ?

Laurent
rien de tel que ce bon vieux emacs !;-)

Laurent
Le #1524123
In article
Qu'y a-t-il comme logiciel de programmation linéaire sous Linux (en
Open Source) ?

Laurent
rien de tel que ce bon vieux emacs !;-)

Je connais Emacs, mais vois difficilement comment faire de la

prog. linéaire avec, précise !

Laurent

Ronald
Le #1050488
Le Tue, 20 Apr 2004 19:36:21 +0000, Laurent a écrit :

Qu'y a-t-il comme logiciel de programmation linéaire sous Linux (en Open
Source) ?

Laurent

Peut être que tu trouveras ton bonheur là:

http://scilabsoft.inria.fr/ et
ftp://ftp.inria.fr/INRIA/Scilab/contrib/LIPSOL/

ali k
Le #1050485
In article

[...]

excuses-moi, j'ai lu un peu trop vite. Effectivement, il existe un

paquet simplement nommée scilab qui doit te permettre de faire ça. Si tu
es sous debian : apt-get install scilab
@+

Denis Leger
Le #1524115

Qu'y a-t-il comme logiciel de programmation linéaire sous Linux (en
Open Source) ?

Soplex ?

--
Denis Léger

JRD
Le #1524025
Laurent
In article
[...]

Bonjour,

Mes cours de programmation ne sont pas si loin que cela mais je ne
comprends pas vraiment ce que tu veux dire par "programmation
linéraire".

linéaire est contenu dans le champ lexical de "ligne".

Est-ce que cela veut dire "programmation pour résoudre des problèmes
d'algèbre linéaire"?
Pfffuu... J'ai jeté tous mes cours de math l'année dernière... dont
l'algèbre linéaire...

Est-ce que cela veut dire "programmation ligne à ligne" par opposition
à "programmation visuelle à la souris" (beurk!)?
C'est qu'emacs est alors la solution...

JRD.
--

http://jerome.drapeau.free.fr
La critique est aisée, l'art est difficile.

Laurent
Le #1052531
In article
Laurent
In article
[...]

oui !

Tapioca
Le #1523993
Le Sat, 24 Apr 2004 08:13:12 +0000, Laurent a écrit :

oui !
On doit pouvoir traiter un certain nombre de choses avec Scilab