Programmation par contrat (comme Eiffel), en Python

News M Claveau /Hamster-P
Bonsoir !

J'ai vu que certains étaient intéressés. Or, je suis tombé sur cette adresse
:
http://www.wayforward.net/pycontract/

@-salutations
--
Michel Claveau

JB Richet

J'ai vu que certains étaient intéressés. Or, je suis tombé sur cette adresse
:
http://www.wayforward.net/pycontract/
ça a l'air intéressant. Est-ce quelqu'un a déjà pratiqué ce type de

programmation ? ça vaut vraiment la peine de s'y mettre ?

JBR

Michel Claveau - abstraction méta-galactique non triviale en fuite perpétuelle.
Bonsoir !

Perso, si j'avais du temps, je serais plus attiré par une programmation
massivement multi-threadée, "à la Erlang".
J'ai d'ailleurs gardé, sous le coude, ça : http://candygram.sourceforge.net

Bonne nuit
--
Michel Claveau