Programmation Telic 160

ludovicchabredier
J'ai un Telic 160 ainsi que des Telic 161 et Telic 168, notre standard
ne fonctionnait plus et un technicien est venu r=E9parer tout =E7a.
Cependant il n'a pas d=FB tout reprogrammer car lorsque la ligne est
occup=E9e, Le T160 =E9met un bip et le voyant de la ligne 2 clignotte
alors qu'avant les autres postes se mettaient =E0 sonner (il n'y a
d'ailleurs plus que le T160 qui sonne hormis en interne).
Quelqu'un pourrait il m'aider =E0 reprogrammer le T160 car les
techniciens sont assez longs =E0 venir (parfois une semaine).=20
Merci.

Eric Stern
disait:

occupée, Le T160 émet un bip et le voyant de la ligne 2 clignotte
alors qu'avant les autres postes se mettaient à sonner (il n'y a
d'ailleurs plus que le T160 qui sonne hormis en interne).

si c'est un M ou un S,il suffit de remettre les autres postes en pilotage.

700 ou 701 (y en a un qui coupe,l'autre qui active)

eric