programmation touche clavier

5 réponses
Marie-Lise
Bonjour,
Pouvez-vous me dire comment reprogrammer la touche clavier correspondant à
la messagerie ? Pour l'instant, elle m'ouvre yahoo mail où j'ai également une
adresse de messagerie mais je préfèrerai qu'elle m'ouvre outlook. Est-ce
possible ?
J'ai le clavier Packard Bell, livrer avec l'ordinateur Packard Bell acheté
en septembre 2005 à Auchan.
Nom du produit clavier : P/N 6960800002
N° série : S/N BCKB52406464
Merci pour votre réponse.
--
Marie-Lise

5 réponses

Marie-Lise
Cà y est, j'ai trouvé la réponse : il m'a suffi de cliquer droit sur
"courrier électronique" dans le programme "démarrer" et là, dans "propriété
internet", je suis allée dans "programme" et ai modifié "yahoo" par "outlook
express".
--
Marie-Lise

Bonjour,
Pouvez-vous me dire comment reprogrammer la touche clavier correspondant à
la messagerie ? Pour l'instant, elle m'ouvre yahoo mail où j'ai également une
adresse de messagerie mais je préfèrerai qu'elle m'ouvre outlook. Est-ce
possible ?
J'ai le clavier Packard Bell, livrer avec l'ordinateur Packard Bell acheté
en septembre 2005 à Auchan.
Nom du produit clavier : P/N 6960800002
N° série : S/N BCKB52406464
Merci pour votre réponse.
--
Marie-Lise

Un problème quand même : si je me connecte à Yahoo mail pour voir mes
messages, cette messagerie redevient la principale et ma touche clavier
reprogramme yahoo mail et non outlook. Comment faire pour que la touche
clavier reste programmée sur outlook ?
--
Marie-Lise

Cà y est, j'ai trouvé la réponse : il m'a suffi de cliquer droit sur
"courrier électronique" dans le programme "démarrer" et là, dans "propriété
internet", je suis allée dans "programme" et ai modifié "yahoo" par "outlook
express".
--
Marie-Lise

Bonjour,
Pouvez-vous me dire comment reprogrammer la touche clavier correspondant à
la messagerie ? Pour l'instant, elle m'ouvre yahoo mail où j'ai également une
adresse de messagerie mais je préfèrerai qu'elle m'ouvre outlook. Est-ce
possible ?
J'ai le clavier Packard Bell, livrer avec l'ordinateur Packard Bell acheté
en septembre 2005 à Auchan.
Nom du produit clavier : P/N 6960800002
N° série : S/N BCKB52406464
Merci pour votre réponse.
--
Marie-Lise

JPaul
"Marie-Lise" a écrit dans le
message de news:

Un problème quand même : si je me connecte à Yahoo mail pour voir mes
messages, cette messagerie redevient la principale et ma touche
clavier reprogramme yahoo mail et non outlook. Comment faire pour que
la touche clavier reste programmée sur outlook ?

Il doit y avoir quelque part dans la configuration de YahooMail une case a
cocher du genre,
"définir YahooMail comme messagerie par défaut"

--
JPaul
Pour m'écrire : http://minilien.com/?oBy8NjZq30

Marie-Lise

"
Il doit y avoir quelque part dans la configuration de YahooMail une case a
cocher du genre,
"définir YahooMail comme messagerie par défaut"

--
JPaul
Pour m'écrire : http://minilien.com/?oBy8NjZq30

Bravo et merci. En effet, lorsque je me connecte à Yahoo Mail, on me demande "Voulez-vous vous connecter automatiquement ?", je répondais "oui" ; en répondant "non" maintenant, la touche reste programmée sur Outlook comme messagerie principale. Donc merci pour la réponse.
--

Marie-Lise

JPaul
"Marie-Lise" a écrit dans le
message de news:

Bravo et merci. En effet, lorsque je me connecte à Yahoo Mail, on me
demande "Voulez-vous vous connecter automatiquement ?", je répondais
"oui" ; en répondant "non" maintenant, la touche reste programmée
sur Outlook comme messagerie principale. Donc merci pour la réponse.

2 rien :)

--
JPaul
Pour m'écrire : http://minilien.com/?oBy8NjZq30