Programme d'amélioration de l'expérience utilisateur

Esclapion
Bonjour à tous,

j'ai régulièrement ce message qui s'affiche et une icône qui apparaît dans
ma zone de notification, lors même que lors de l'installation j'ai répondu
que je ne souhaitais pas y participer. Ce phénomène semble lié à un
processus nommé "wsqmcons.exe".

J'ai regardé dans :
- rapports et solutions aux problèmes
-- Paramètres d'amélioration de l'expérience utilisateur : la case "Je ne
souhaite pas participer au programme pour le moment" est cochée.

Je n'ai rien trouvé non plus d'intéressant à ce sujet sur le Web. Je pense
qu'il faut modifier le planificateur de tâches (Customer expérience), mais
je voudrais savoir quels en sont les inconvénients.

Merci d'avance,

Patrice

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

Tu peux le désactiver par les services.
AMHA, il n'y a pas beaucoup d'inconvénients.

@+
--
Michel Claveau