Programme d'amélioration de l'expérience utilisateur

1 réponse
Esclapion
Bonjour à tous,

j'ai régulièrement ce message qui s'affiche et une icône qui apparaît dans
ma zone de notification, lors même que lors de l'installation j'ai répondu
que je ne souhaitais pas y participer. Ce phénomène semble lié à un
processus nommé "wsqmcons.exe".

J'ai regardé dans :
- rapports et solutions aux problèmes
-- Paramètres d'amélioration de l'expérience utilisateur : la case "Je ne
souhaite pas participer au programme pour le moment" est cochée.

Je n'ai rien trouvé non plus d'intéressant à ce sujet sur le Web. Je pense
qu'il faut modifier le planificateur de tâches (Customer expérience), mais
je voudrais savoir quels en sont les inconvénients.

Merci d'avance,

Patrice

1 réponse

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

Tu peux le désactiver par les services.
AMHA, il n'y a pas beaucoup d'inconvénients.

@+
--
Michel Claveau