Programme auto login

2 réponses
Yv€s
Dans les ports de FreeBSD je crois qu'il y a un programme pour mettre en
autologin un utilisateur,je me rappelle pas du nom,il est plus simple
que XDM,KDM,GDM

2 réponses

Patrick Lamaizière
Yv¤s :
Yo !
Dans les ports de FreeBSD je crois qu'il y a un programme pour mettre en
autologin un utilisateur,je me rappelle pas du nom,il est plus simple
que XDM,KDM,GDM

slim ?
Yv€s
Le 01/09/2016 à 13:22, Patrick Lamaizière a écrit :
Yv€s :
Yo !
Dans les ports de FreeBSD je crois qu'il y a un programme pour mettre en
autologin un utilisateur,je me rappelle pas du nom,il est plus simple
que XDM,KDM,GDM

slim ?

Oui c'est ça,Simple Login Manager