Programme AutoSynchronisation PocketPC/Smartphone 2003 avec serveur Exchange

Bruno BARON
Les Opérateur téléphoniques vendent du Black Berry à prix d'or, et refusent
de router les messages de notification des serveurs exchange vers les
pockets pc et smartphone.
Pour contourner celà il suffit de faire un bout de code pour ces appareils,
qui dès arrivée d'un mail sms sur le mobile contenant l'adresse de
messagerie du propriétaire du smartphone sur le serveur exchange, lance la
synchro gprs activesync pour la messagerie avec le serveur Exchange, et
supprime le mail sms inutile.
Cela permettrait d'économiser une licence d'~ 5000F par adresse de
messagerie sur le serveur, plus les abonnement BlackBerry 30? environ par
mois, et l'achat d'un appareil propriétaire...
Je n'ai vraiment pas le temps de le faire moi même ... super débordé.

Si quelqu'un est interressé m'envoyer mail pour infos comp.

http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/exchange/2003/autd.mspx

André Debilloëz
Et le Prix du SMS il te dérange pas ?

Regarde des produits comme Smartner ou a lors attend WM2005.

je vait de mon coté m'interessé a Pocket MSN .. lui fait du push mais bon
pas comme on l'entend... ... ..

a+

"Bruno BARON" wrote in message
[...]

Bruno BARON
Le prix des sms n'est pas gênant, car les alertes de notification d'un
nouveau mail envoyées par les opérateurs sont gratuites (ils se paient sur
le wap). Les sms umtd envoyés par exchange aussi. Ou bien les mails envoyées
par les règles serveur aussi.
Ca permettrait donc de synchroniser gratuitement son pocket pc (dans la
limite de la qte de data incluse dans le forfait gprs).
%