Programme crypté : verifiez vos droits

5 réponses
BigPat
Bonjour à tous,
Je suis abonné à Canal+ le bouquet (via parabole).
J'ai un ASTON SIMBA 202.
J'ai depuis quelques temps un problème:
Lorsque je change de chaîne (pas à chaque fois mais souvent), la chaîne
s'affiche en clair normalement, puis presque immédiatement, un message
s'affiche :
"Programme crypte : verifiez vos droits"
La chaîne sous ce message reste en clair.
Pour effacer ce message, un appui sur la touche "esc" (teletext) résout le
problème en faisant apparaître puis disparaître le télétexte.
Pour les chaînes n'en étant pas fournies, reste à tenter de passer à la
chaîne suivante et de revenir, mais certaines chaînes ne sont visibles
qu'avec ce message.
Savez-vous d'où peut venir ce problème ?
Ce message n'apparaît pas à chaque fois.
Merci
BigPat

5 réponses

skol
Non, moi zaussi je suis sous Aston Simba 202S et je n'ai pas ce message,
mais il me semble que j'avais cela quand il y avait des tests sur des
chaines qui n'était pas encore officiellement en service.

"BigPat" a écrit dans le message de news:
45ffa0c0$0$21143$
Bonjour à tous,
Je suis abonné à Canal+ le bouquet (via parabole).
J'ai un ASTON SIMBA 202.
J'ai depuis quelques temps un problème:
Lorsque je change de chaîne (pas à chaque fois mais souvent), la chaîne
s'affiche en clair normalement, puis presque immédiatement, un message
s'affiche :
"Programme crypte : verifiez vos droits"
La chaîne sous ce message reste en clair.
Pour effacer ce message, un appui sur la touche "esc" (teletext) résout le
problème en faisant apparaître puis disparaître le télétexte.
Pour les chaînes n'en étant pas fournies, reste à tenter de passer à la
chaîne suivante et de revenir, mais certaines chaînes ne sont visibles
qu'avec ce message.
Savez-vous d'où peut venir ce problème ?
Ce message n'apparaît pas à chaque fois.

matthieu
BigPat a écrit :
Bonjour à tous,
Je suis abonné à Canal+ le bouquet (via parabole).
J'ai un ASTON SIMBA 202.
J'ai depuis quelques temps un problème:
Lorsque je change de chaîne (pas à chaque fois mais souvent), la chaîne
s'affiche en clair normalement, puis presque immédiatement, un message
s'affiche :
"Programme crypte : verifiez vos droits"
La chaîne sous ce message reste en clair.
Pour effacer ce message, un appui sur la touche "esc" (teletext) résout le
problème en faisant apparaître puis disparaître le télétexte.
Pour les chaînes n'en étant pas fournies, reste à tenter de passer à la
chaîne suivante et de revenir, mais certaines chaînes ne sont visibles
qu'avec ce message.
Savez-vous d'où peut venir ce problème ?
Ce message n'apparaît pas à chaque fois.
Merci
BigPat

commence par débrancher le récepteur du secteur pendant quelques minutes
puis réessaies

Matthieu
Patrick V
On 20 mar, 09:52, "BigPat" wrote:
Lorsque je change de chaîne (pas à chaque fois mais souvent), la cha îne
s'affiche en clair normalement, puis presque immédiatement, un message
s'affiche :
"Programme crypte : verifiez vos droits"

Ca m'arrive souvent sur mon Xena, mais le message disparait vite. As-
tu fait les dernières mises à jour ?
BigPat
Merci à tous.
La solution de Matthieu a suffi.
J'ai débranché qq secondes et tout est rentré dans l'ordre.
Le message semble apparaître parfois une demie seconde mais il s'efface
instantanément.
Merci bcp
BigPat
matthieu
BigPat a écrit :
Merci à tous.
La solution de Matthieu a suffi.
J'ai débranché qq secondes et tout est rentré dans l'ordre.
Le message semble apparaître parfois une demie seconde mais il s'efface
instantanément.
Merci bcp
BigPat

et hop un probleme reglé...