Programme d'imagerie par défaut (Windows viewer)

Moshe Dayan
Bonjour

Nous sommes en Terminal Server Windows 2003 avec une trentaine d'usager...

Nous utilisons Office 2000

J'aimerais que tous les usagers utilisent Microsoft Viewer and fax viewer
comme utilitaire d'impression d'image par défaut sans que je soit obliger de
passer par chaque account pour configurer le logiciel d'imagerie par
défaut..

plusieurs usagers utilisent microsoft photo éditor qui n'est pas sans bug
(can't open this file... ).....

quelqu'un connais la soluce ? (groupe de police local?, base de registre?)

Merci
Cordialement

Laurent Falguiere
Bonjour,

il faut utiliser assoc et ftype

http://www.laurentfalguiere.fr/index.php?option=com_content&task=view&id&ItemidC

La première partie de cet article vous concerne...

--
Laurent FALGUIERE
www.laurentfalguiere.fr
"Moshe Dayan" a écrit dans le message de news:
%
[...]

Eric PERROMAT [MVP]
Moshe Dayan wrote:
> [...]
Bonsoir,

Pour résoudre le problème d"'association voir la solution de Laurent sinon
pour résoudre le PB lié à Photoeditor je pense que la solution est là :
http://support.microsoft.com/?kbid&0151

http://aidetse.free.fr/forum
Moshe Dayan
Bonjour

Un grand merci à vous pour ce lien (votre site perso à ce que je peux voir)
J'ai régler mon probleme avec "assoc .jpg=paint.picture" et ce grace à vous
;o)

J'ajoute votre site à mes favoris

Un grand merci encore
Amicalement et cordialement
Michel
Saguenay, Québec

[...]

Moshe Dayan
Bonjour

Super

Pour un post, deux problème de reglé (la soluce à Laurent et la vôtre)

Photo-editor fonctionne bien.

Un grand merci à vous

Amicalement et cordialement
Michel
Saguenay, Québec

"Eric PERROMAT [MVP]"

[...]

Laurent Falguiere
Félicitations, Merci de vos encouragements...

--
Laurent FALGUIERE
www.laurentfalguiere.fr