Programme de gestion de pointeuse...

6 réponses
jayce.piel
Est-ce que quelqu'un conna=EEt de bons logiciels de gestion de pointeuse
sur Mac ?

Actuellement, on utilise Kelio Access de BODET sur PC, mais j'aimerai
savoir ce qui se fait d'autre...

--
Anonyme
Responsable Informatique
F=E9d=E9ration Fran=E7aise de Tir

6 réponses

francois.jacquemin
wrote:

Est-ce que quelqu'un connaît de bons logiciels de gestion de pointeuse
sur Mac ?

Qu'entends-tu par gestion de pointeuse ?
--
F. J.

jayce.piel
François Jacquemin wrote:

wrote:

Est-ce que quelqu'un connaît de bons logiciels de gestion de pointeuse
sur Mac ?

Qu'entends-tu par gestion de pointeuse ?

Un truc qui gère les heures de présence, permet de voir les heures en
plus ou en moins, et qui, par la même occasion, permettrait de gérer les
congés et autres absences...

Tout ceci en liaison avec une badgeuse...

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.net )
********* MosX.net <http://www.mosx.net/> *********
(avec un put§@#* de problème DNS sur le domaine mosx.net)

Nina Popravka
On Sun, 29 Jul 2007 12:52:39 +0200, (Anonyme)
wrote:

Un truc qui gère les heures de présence, permet de voir les heures en
plus ou en moins, et qui, par la même occasion, permettrait de gérer les
congés et autres absences...
Tout ceci en liaison avec une badgeuse...

C'est normalisé, ce genre de fichiers ?
On n'est pas obligé de prendre un soft fourni par le fabricant de la
pointeuse ?
--
Nina

jayce.piel
Nina Popravka wrote:

On Sun, 29 Jul 2007 12:52:39 +0200, (Anonyme)
wrote:

Un truc qui gère les heures de présence, permet de voir les heures en
plus ou en moins, et qui, par la même occasion, permettrait de gérer les
congés et autres absences...
Tout ceci en liaison avec une badgeuse...

C'est normalisé, ce genre de fichiers ?

Aucune idée...

On n'est pas obligé de prendre un soft fourni par le fabricant de la
pointeuse ?

Peut-être que si, mais on est prêt à changer de badgeuse si il faut...

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.net )
********* MosX.net <http://www.mosx.net/> *********
(avec un put§@#* de problème DNS sur le domaine mosx.net)

francois.jacquemin
Anonyme wrote:

François Jacquemin wrote:

wrote:

Est-ce que quelqu'un connaît de bons logiciels de gestion de pointeuse
sur Mac ?

Qu'entends-tu par gestion de pointeuse ?

Un truc qui gère les heures de présence, permet de voir les heures en
plus ou en moins, et qui, par la même occasion, permettrait de gérer les
congés et autres absences...

Tout ceci en liaison avec une badgeuse...

Il y a des solutions à partir du téléphone (ovolab phlink par exemple).
Je pense qu'il faut voir auprès des fabricants de pointeuse.
--
F. J.

jpgramond
Je viens de trouver Punch It pour la gestion du temps des employés. À
tester

http://www.conceptualize.com/punchit.htm

wrote:
Est-ce que quelqu'un connaît de bons logiciels de gestion de pointeuse
sur Mac ?

Actuellement, on utilise Kelio Access de BODET sur PC, mais j'aimerai
savoir ce qui se fait d'autre...

--
Anonyme
Responsable Informatique
Fédération Française de Tir