programme de jeux en ligne

wanadur
Bonjour a tous
je souhaite faire créer un programme de jeux payant en ligne sécurisé.
Pourriez vous me dire ou chercher un programmateur capable de faire cela?
Merci d'avance

FrekoDing
Dans la news : c12ing$dhq$,
wanadur ecrivait (justement !) :

Bonjour a tous

Bonjour.

je souhaite faire créer un programme de jeux payant en ligne
sécurisé. Pourriez vous me dire ou chercher un programmateur capable
de faire cela? Merci d'avance

Cahiers des charges ?!
wanadur
C'est une partie de jeux de cartes en ligne pour 4 joueurs en temps réel ,
il faudrait un systeme de paiement sécurisé capable de redistribuer l'argent
à l'équipe gagnante
"FrekoDing" <frekodj[at]hotmail[dot]com> wrote in message
Dans la news : c12ing$dhq$,
wanadur ecrivait (justement !) :

> Bonjour a tous

Bonjour.

> je souhaite faire créer un programme de jeux payant en ligne
> sécurisé. Pourriez vous me dire ou chercher un programmateur capable
> de faire cela? Merci d'avance

Cahiers des charges ?!

yanek
> Pourriez vous me dire ou chercher un programmateur capable de faire cela?

Dans une machine à laver ? :)
wanadur
J'ai essayé rien à faire...
non sans blagues donnez moi une addresse si c évident
merci