programme de mind mapping

1 réponse
Xavier Bertschy
Bonjour. Je cherche un programme pour winxp pro de mind mapping ?

y'a-t-il qqch chez office qui fasse ca ?
ou que pouvez-vous me conseillez ?

Xavier

1 réponse

Thierry NARDOUX [MCP]
En ce jour mémorable du 01/03/2004, Xavier Bertschy a judicieusement
Bonjour. Je cherche un programme pour winxp pro de mind mapping ?

y'a-t-il qqch chez office qui fasse ca ?
ou que pouvez-vous me conseillez ?

Xavier

Salut,

MindManager chez www.mindjet.com

Bonne journée.

--
------------------------------------------------------------------
Vous aimez le rallye automobile ?
Visitez : http://www.chronoespoir.fr.st (Mis à jour le 15/01/2004)
--------------------------------------------------------------------