Programme en demarrage

gimoka
Salut,
Je viens de passer à Windows 8 (64 bits) et je ne retrouve pas la marche à
suivre pour mettre Outlook en démarrage !
Avec Windows 7 c'était évident mais là je ne trouve pas...
Quelqu'un a la solution ?
@+

testeur
"Avec Windows 7 c'était évident mais là je ne trouve pas..."
C'est pourtant exactement pareil :

Cliquer dans l'explorateur successivement sur :
disque C
users
votre nom (username)
AppData
Roaming
Microsoft
Windows
Menu Démarrer
Programmes
Démarrage

ce qui se traduit dans la barre d'adresses par :
C:UsersusernameAppDataRoamingMicrosoftWindowsStart MenuProgramsStartup

et dans ce répertoire vous copiez votre raccourci.

Olivier
testeur
Ceci est la méthode générale pour rajouter n'importe quel programme dans le démarrage automatique.
Pour Outlook (je n'ai que la version 2003) il y a peut être une option dans le programme qui fait
cela automatiquement (case à cocher)
(en général dans le Menu Outils : Options)

Olivier
testeur
Vous avez la méthode "officielle" de Microsoft là :
http://office.microsoft.com/fr-fr/word-help/demarrer-automatiquement-un-programme-office-a-la-mise-sous-tension-de-lordinateur-HA010354233.aspx

C'est celle que j'ai donnée dans mon premier post.

Olivier