Programme déplacé mais icone inactive !

Jacmic100
Bonjour,
J'avais déplacé un fichier programme "sudoku" dans un nouveau
sous-répertoire. Et depuis, dans menu Démarrer > Programmes, l'icone "sudoku"
est devenu inactif. Un message dit : "impossible de trouver "Sudoku".
Assurez-vous que le chemin...."
Comment faire ?
Merci de votre réponse
Jacmic d'Houte-si-Plou
Windows 2003 SE

Jacmic100
Bonjour,
Comment créer un raccourci, copier et coller un fichier à partir de
l'explorateur windows du pocket. Celui-ci me parait très simpliste. Dans
"édition", je ne vois que "sélectionner tout" et "nouveau dossier" actifs.
"Coller" et "coller raccourci" en grisé (inactif). C'est tout.
Idem pour éditer un lien. Aucune commande à part la main porteuse qui ouvre
la fenêtre "Ouvrir le chemin"
Est-ce possible avec "Total Commander"
Jacmic d'Houte-si-Plou

Hello World, on Wed, 7 Feb 2007 02:36:00 -0800, Jacmic100 wrote:

[...]

- solution 1 : avec un explorateur de programme, éditer le lien de
façon à ce qu'il pointe correctement vers le nouvel emplacement de
l'exécutable.
- solution 2 : détruire le raccourci, trouver l'exécutable du Sudoku
dans un explorateur de fichiers, faire Copier, puis faire Coller
Raccourci dans le répertoire WindowsProgrammes
--
torgamm
MVP Mobile Devices : http://mvp.support.microsoft.com/