Programme donnant liste composants du PC

7 réponses
Bonjour, Je souhaite trouver un programme qui me donne la liste des
composants de l'ordinateur sur lequel je l'applique.

En effet, nous avons un ordinateur IBM dont on a perdu les pilotes. Le
programme que je cherche me permettra de connaître les composants et de
télécharger les pilotes adéquats.

Merci

7 réponses

jipaih
Malvinas ARGENTINAS avait soumis l'idée :
Bonjour, Je souhaite trouver un programme qui me donne la liste des
composants de l'ordinateur sur lequel je l'applique.

En effet, nous avons un ordinateur IBM dont on a perdu les pilotes. Le
programme que je cherche me permettra de connaître les composants et de
télécharger les pilotes adéquats.

Merci

Everest

--
Enlever NonNon dans l'adresse pour réponse directe. Merci

Torras
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/308.html

<Malvinas ARGENTINAS> a écrit dans le message de
news:43650687$0$4475$
Bonjour, Je souhaite trouver un programme qui me donne la liste des
composants de l'ordinateur sur lequel je l'applique.

En effet, nous avons un ordinateur IBM dont on a perdu les pilotes. Le
programme que je cherche me permettra de connaître les composants et de
télécharger les pilotes adéquats.

Merci

Az Sam
"jipaih" a écrit dans le message de news:

Everest

avec le lien c'est plus sympa :
http://www.lavalys.com/

--

Cordialement,
Az Sam.

jipaih
Le 31/10/2005, Az Sam a supposé :
"jipaih" a écrit dans le message de news:

Everest

avec le lien c'est plus sympa :
http://www.lavalys.com/

Effectivement, du coup je suis allé voir le site.
Je me trompe ou la V2 est payante ?
Moi j'ai la 1.5 gratuite.

--
Enlever NonNon dans l'adresse pour réponse directe. Merci

Az Sam
"jipaih" a écrit dans le message de news:

Effectivement, du coup je suis allé voir le site.
Je me trompe ou la V2 est payante ?
Moi j'ai la 1.5 gratuite.

tu te trompes. La verion home est toujours gratuite
http://www.lavalys.com/products.php?lang=en

--

Cordialement,
Az Sam.

frimax
On Sun, 30 Oct 2005 18:44:39 +0100, <Malvinas ARGENTINAS> wrote:

Bonjour, Je souhaite trouver un programme qui me donne la liste des
composants de l'ordinateur sur lequel je l'applique.

Sans faire tourner de programme, la combinaison de touches windows et
pause tappées en même temps permet d'accéder directement à la fenêtre
propriétés système puis ensuite matériel et gestionnaire de périphs. C'est
pratique et rapide pour voir si tout est ok.

Eric PETIT
Dans le message :,
frimax a écrit:
On Sun, 30 Oct 2005 18:44:39 +0100, <Malvinas ARGENTINAS> wrote:

Bonjour, Je souhaite trouver un programme qui me donne la liste des
composants de l'ordinateur sur lequel je l'applique.

Sans faire tourner de programme, la combinaison de touches windows
et pause tappées en même temps permet d'accéder directement à la
fenêtre propriétés système puis ensuite matériel et gestionnaire de
périphs. C'est pratique et rapide pour voir si tout est ok.

Si... comme indiqué dans la partie du message que tu a zappée, tu n'a pas
installé les pilotes correspondant, tu n'ira pas très loin avec ta technique
;-))

On trouve de tels outils d'analyse sur l'Ultimate Boot CD:
http://www.ultimatebootcd.com/
L'intérêt est que l'on n'a pas besoin d'avoir un OS installé et fonctionnel
à 100%.

voilà
--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !
Texte brut vivement conseillé !!