programme en tache de fond + psoition souris

2 réponses
Phildes
J'utilise "devcpp".
Mon propgramme N'A PAS LE FOCUS, mais je souhaiterais récupérer les
coordonnées de la souris à un moment précis.

Connaissez vous un fonction qui fonctionne pour Windows de la version 98 à
XP.

Merci

2 réponses

Christian ASTOR
Phildes a écrit:

Mon propgramme N'A PAS LE FOCUS, mais je souhaiterais récupérer les
coordonnées de la souris à un moment précis.

Connaissez vous un fonction qui fonctionne pour Windows de la version 98 à
XP.

GetCursorPos() n'a pas besoin que le process appelant ait une fenêtre
ayant le focus (on le voit en le mettant ds un timer)
WH_MOUSE sinon.
Phildes
Merci beaucoup.

"Christian ASTOR" a écrit dans le message de
news: 4080a7dc$0$7781$
Phildes a écrit:

> Mon propgramme N'A PAS LE FOCUS, mais je souhaiterais récupérer les
> coordonnées de la souris à un moment précis.
>
> Connaissez vous un fonction qui fonctionne pour Windows de la version 98

à
> XP.

GetCursorPos() n'a pas besoin que le process appelant ait une fenêtre
ayant le focus (on le voit en le mettant ds un timer)
WH_MOUSE sinon.