programme

Le
anonyme
bonjour, lorsque j'arrete mon ordinateur j'ai un message
qui me dit "fin du programme RUNDLL32.EXE" et que si
j'arrete mon ordi je perd toute les infos non enregistrer
je ne comprend qu'elle est ce programme et c'est toujours
pareil chaque fois que j'teind mon ordi.

merci pour votre rponse
Pierre B
Le #678152
Bjr,

Il s'agit d'un des programme de windows lui-meme; je crois qu'il gere les
appels aux bibliotheques de liens dynamiques.

En toute etat de cause l'apparition de ce message signifie qu'il y a un
defaut dans windows.

Utilisez un point de restauration
ou
Lancer un sfc /scannow ( dans demarrer -> executer) avec le CD de windows
dans le lecteur.

Ca devrait coller.

Pierre

"anonyme" news: 14abe01c41c2d$3f339e30$
[...]
pareil à chaque fois que j'éteind mon ordi.

merci pour votre réponse