programme

anonyme
bonjour, lorsque j'arrete mon ordinateur j'ai un message=20
qui me dit "fin du programme RUNDLL32.EXE" et que si=20
j'arrete mon ordi je perd toute les infos non enregistrer=20
je ne comprend qu'elle est ce programme et c'est toujours=20
pareil =E0 chaque fois que j'=E9teind mon ordi.

merci pour votre r=E9ponse

Pierre B
Bjr,

Il s'agit d'un des programme de windows lui-meme; je crois qu'il gere les
appels aux bibliotheques de liens dynamiques.

En toute etat de cause l'apparition de ce message signifie qu'il y a un
defaut dans windows.

Utilisez un point de restauration
ou
Lancer un sfc /scannow ( dans demarrer -> executer) avec le CD de windows
dans le lecteur.

Ca devrait coller.

Pierre

"anonyme" a écrit dans le message de
news: 14abe01c41c2d$3f339e30$
[...]
pareil à chaque fois que j'éteind mon ordi.

merci pour votre réponse