Programme espion

D.K.
Bonjour,
Qui voudrait bien m'aider à me débarrasser d'une sal...rie que j'ai chopée
et qui m'envoie des fenêtres publicitaires de sites français, pas toujours
du meilleur goût d'ailleurs, d'une façon aléatoire ?
J'ai essayé avec ce que j'avais dans ma trousse d'urgence mais en vain. Il
existe des anti-spyware gratuits, lesquesl ?
Merci
D.K.

1 2 3 4 5
Claude LaFrenière
Salut *Steph* :

Le 14/06/2007 20:57, Claude LaFrenière disait:
Salut *Steph* :

Le 14/06/2007 14:59, Claude LaFrenière disait:

Ce ne sont pas des anti-root kit en mode "On Access" .
Quoiac :( ?

Difficile de trouver le smiley qui veut dire "Couac ? Une bébête qui
échappe au contrôle On Access" et tu as compris "Quoi c'est donc On
Access" ?
Donc sachant tout ça ;) ... [snip]

Je viens tout juste d'apprendre l'existence d'un émoticon "couac" !
J'en suis encore boulversé !

Avec les A-R-K, c'est après-coup...
Là, j'ai de sacrées lacunes alors. Tu as le nom des bébêtes ?

Où vont-ils donc se loger alors ? Quelle est leur procédure de
contamination ?

? ARK = anti root kit (c'est pas le nom d'une bestiole!)

(stp si tu as sous le coude une page vérolée ---> mon email)

Eh bien non malheureusement.
Désolé de te décevoir... ;)

Mouais je vais faire semblant d'y croire :)

C'est pourtant vrai !

J'ai trouvé une page qui semble *très* intéressante:
http://www.open-files.com/forum/index.php?showtopic0336

Oui: merci. Je vais la consulter plus en détail quand j'aurais 2 minutes.

Ce qui m'interrese le plus c'est le *"comment"* on l'attrape.
Bon WE !!!

Bon W.E.

:)

--
Claude LaFrenière

Steph
Le 17/06/2007 00:54, Claude LaFrenière disait:
Ce qui m'interrese le plus c'est le *"comment"* on l'attrape.
Bon WE !!!

Bon W.E.

:)

Couac ??? Je ne lâcherais pas avant de savoir. À lundi :)

--
Steph - copie 100 fois le verbe intéresser
Enlever l'.adressebidon.invalid pour m'écrire en privé

1 2 3 4 5