Programme Excel dans Access

Isa
Bonjour,

Dans Access, je fais exécuter un bout de code qui remplit un fichier excel
et lorsque ce code s'exécute le pointeur de la souris disparaît.
Comme le traitement est un peu long, il serait bien que les utilisateurs
aient le pointeur de souris pour faire autre chose.
Auriez-vous une idée d'où ça vient et comment remédier au pb ?
Merci de vos réponses.

3stone
Salut,

"Isa"
> [...]
| aient le pointeur de souris pour faire autre chose.
| Auriez-vous une idée d'où ça vient et comment remédier au pb ?

Avec le peu d'élements... je dirais que tu devrais essayer en ajoutant
quelques DoEvents avant, mais surtout après l'appel à ton code...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP