programme fermer par windows

Gillis
Bonjour, mon problem est que je tente de netoyer mon disque dur mais a chaque
fois que j`ouvre le programme de netoyage j`ai windows qui m`affiche qu`il
doit le fermer, le message recu est ( pour proteger votre ordinateur, windows
a ferme ce programme ) le programme de windows qui fait ca est ( prevention
de lèxecution des donnees ) ma question est comment comment arreter la
fermeture de mon programme a fin que je puisse netoyer mon disque.
J`ai effectuer les demarche mentionner a fin de l`arreter de fermer mon
programme mais ca continue.

JF
* Bonjour Gillis * !

[...]

Message d'erreur "Prévention de l'exécution des données"
http://support.microsoft.com/kb/875351/fr

Cela est probablement causé par la compression de fichiers.
Voir ces solutions :

Cleanmgr.exe a rencontré un problème et doit fermer
www.hotline-pc.org/nettoyagededisque.htm#0201
Résumé :
- nettoyer manuellement %TEMP% et le TIF
- renommer la clé
HKLMSOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerVolumeCachesCompress
old files
(évite la recherche de fichiers à compresser)

Nettoyage de disque impossible ou très lent
http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#171B
on télécharge compressnotoldfiles.reg qui contient
[-HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerVolumeCachesCompress
old files]

Si ce n'est pas ça, merci de joindre une capture d'écran (voir ma
signature) et confirmer à quel moment précis l'erreur apparait.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az