programme fonctionnant sur ordi 98 ne s'installe pas sur XP: erre.

c.cozien
frontape installé sur ancien ordi en win 98 ne s'installe pas sur nouvel ordi
en win XP: installation bloquée au milieu :" fichier source OFFICE1.CAB
introuvable sur le disque (et il existe bien !) vérifiez que ce fichier
existe et que vous êtes autorisé à y accéder"; erreur 1311

Lempel
Oui, et alors tu as vérifié ?

--
http://lempel.net
B. Lempel

""
@discussions.microsoft.com> a écrit dans le
message de news:
> [...]
| introuvable sur le disque (et il existe bien !) vérifiez que ce fichier
| existe et que vous êtes autorisé à y accéder"; erreur 1311
Louise
Bonjour,
Il pourrait s'agir d'une restriction d'accès au cd-rom. Dans ce cas, vous
pourriez copier le contenu du cd-rom dans un dossier du disque dur.
Pour plus d'infos: http://support.microsoft.com/kb/325076/en-us

Au revoir,
Louise

c.cozien
Vérifié quoi ?

"Lempel" a écrit :

Oui, et alors tu as vérifié ?

--
http://lempel.net
B. Lempel

""
> [...]
| introuvable sur le disque (et il existe bien !) vérifiez que ce fichier
| existe et que vous êtes autorisé à y accéder"; erreur 1311

c.cozien
Merci pour le renseignement. Je suis allé sur le site, malheureusement je ne
lis pas l'anglais et je crains de mal comprendre les termes utilisés.
Existe-t-il une traduction du texte ?

"Louise" a écrit :

> [...]

> introuvable sur le disque (et il existe bien !) vérifiez que ce fichier
> existe et que vous êtes autorisé à y accéder"; erreur 1311

CFrofro
Bonjour ou bonsoir à **

qui nous disait:

En lisant les posts dans l'ordre, on lit (et on comprend !) :
Ton post 10h19 installation bloquée, message :
Vérifiez que OFFICE1.CAB existe et que vous etes autorisé à y accéder.
(Tu indiques qu'il existe)

Lempel, 11h35 :
As tu vérifié (donc vérifié que tu es autorisé à y accéder)
En clair, es tu en mode administrateur ? Led fichier n'est il pas en lecture
seule car copié d'un CD-R, etc ?

Plus clair ?
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://cfrofro.c.la

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
CFrofro
Bonjour ou bonsoir à **

qui nous disait:

Google est ton ami !
http://www.google.fr/language_tools?hl=fr
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://cfrofro.c.la

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Louise
L'article est déjà traduit dans plusieurs langues. Vous pourrez en choisir une
en haut à droite de la page http://support.microsoft.com/kb/325076/en-us
Malheureusement, c'est une traduction mot à mot, donc le sens des phrases
est souvent perdu.
En voici les grandes lignes:
- Créer sur votre disque dur un nouveau dossier.
- Insérer le disque de FrontPage dans le lecteur de cd-rom (en appuyant
sur la touche Maj pour éviter l'installation automatique).
- Dans le Poste de travail, copier le contenu complet du disque de Office
dans le nouveau dossier.
- Déclencher l'installation avec le fichier Setup.exe du nouveau dossier.

En espérant que cela puisse vous aider,
Louise

"CFrofro" a écrit dans le message de news:
urg$cC$
Bonjour ou bonsoir à **

qui nous disait:

Google est ton ami !
> [...]

c.cozien
C'est vrai, j'ai essayé avec un traducteur du NET, c'est incompréhensible.
J'ai fait ce que vous conseilliez, Cd sur disque dur, plus annuler les
attributs des fichiers (qui se laissaient faire...) et lancer
l'installation... ça a fonctionné ! Merci pour votre aide.
C.C.