Programme de France 2

31 réponses
les pipoux
Simple question,

Maintenant que Wizzgo est fermé, comment on fait pour voir l'émission de
Delarue d'hier soir alors que francetvod ne la propose même pas.

Dois-je attendre que quelqu'un la mette à dispo sur un lieu à priori
interdit ?

10 réponses

1 2 3 4
LeLapin
Stephane Legras-Decussy se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Tu as ton samedi pour t'acheter un scope ou un graveur de dvd.

plutot un disque dur multimedia enregistreur...

Mais non, il ne va pas savoir le faire marcher.

--
LeLapin
les pipoux
LeLapin a écrit :
Stephane Legras-Decussy se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Tu as ton samedi pour t'acheter un scope ou un graveur de dvd.

plutot un disque dur multimedia enregistreur...

Mais non, il ne va pas savoir le faire marcher.

Ben voyons. Pour info, j'ai eu un TV 16/9 Philips (70 cm) en 1994 et mon
premlier ordinateur date de 1982 (un ZX81). Mais là, j'estime qu'acheter
un magnétoscope c'est un peu de la connerie.
Alors bien sûr, il y a les enregistreurs à disque dur sauf que aucun
pour l'instant n'intègre un décodeur TNT HD, et que enregistrer Canal+
passe encore par des options payantes et propriétaires.
Donc il est urgent d'attendre que l'option HD de Canal disparaisse
(normalement au 15 février).
Wizzgo était utile pour récupérer un épisode d'une série raté ou un
super film sur Arte qui était en concurrence avec un autre sur une autre
chaine ce jour là.

Alors peut-être qu'il y a FranceTVod et M6replay, mais le premier est
payant (c'est une aberration de payer 0,99 euros pour visionner un
épisode de "Plus Belle la vie" qui est passé la veille) quant à
m6replay, en streaming avec une ligne à 512k, faut même pas y compter.

A cause de la décision débile de certaines chaines de faire fermer
Wizzgo, il ne me reste plus qu'à partir en montagne avec ma mule et/ou
faire du rafting sur un torrent (les connaisseurs apprécieront ;-). Le
risque c'est du coup que les gens prennent gout à regarder les épisodes
avant qu'il ne soient diffusés sur les chaines françaises et donc qu'au
final elles perdent des recettes publicitaires qu'elles pensaient perdre
à cause du magnétosocpe en ligne qu'était Wizzgo.
Stephane Legras-Decussy
"les pipoux" a écrit dans le message de news:
ggr8u4$shu$
. Le risque c'est du coup que les gens prennent gout à regarder les
épisodes avant qu'il ne soient diffusés sur les chaines françaises

moi c'est déja le cas, je me fais tous les "plus belle
la vie" en VO dès leur diffusion sur HBO...
LeLapin
Stephane Legras-Decussy se fendait de cette prose :

"les pipoux" a écrit dans le message de news:
ggr8u4$shu$
. Le risque c'est du coup que les gens prennent gout à regarder les
épisodes avant qu'il ne soient diffusés sur les chaines françaises

moi c'est déja le cas, je me fais tous les "plus belle
la vie" en VO dès leur diffusion sur HBO...

Plus belle la vie passe sur HBO ?

--
LeLapin
RVG
LeLapin a écrit :
Stephane Legras-Decussy se fendait de cette prose :

"les pipoux" a écrit dans le message de news:
ggr8u4$shu$
. Le risque c'est du coup que les gens prennent gout à regarder les
épisodes avant qu'il ne soient diffusés sur les chaines françaises

moi c'est déja le cas, je me fais tous les "plus belle
la vie" en VO dès leur diffusion sur HBO...

Plus belle la vie passe sur HBO ?

Oui, avec des flingues et du poil toutes les trois minutes.
Mascaret
RVG a écrit le 29/11/2008 15:37:

LeLapin a écrit :
Stephane Legras-Decussy se fendait de cette prose :

"les pipoux" a écrit dans le message de news:
ggr8u4$shu$
. Le risque c'est du coup que les gens prennent gout à regarder les
épisodes avant qu'il ne soient diffusés sur les chaines françaises

moi c'est déja le cas, je me fais tous les "plus belle
la vie" en VO dès leur diffusion sur HBO...

Plus belle la vie passe sur HBO ?

Oui, avec des flingues et du poil toutes les trois minutes.

Le pire, c'est quand même l'accent de la Joliette : incompréhensible !
Ils se rattrappent avec celui de la nouvelle calanque.
Moupou
LeLapin a écrit :
Stephane Legras-Decussy se fendait de cette prose :

"les pipoux" a écrit dans le message de news:
ggr8u4$shu$
. Le risque c'est du coup que les gens prennent gout à regarder les
épisodes avant qu'il ne soient diffusés sur les chaines françaises

moi c'est déja le cas, je me fais tous les "plus belle
la vie" en VO dès leur diffusion sur HBO...

Plus belle la vie passe sur HBO ?

Ouais ! Mais le format n'est pas accepté chez nous ,
c'est du 2160sp+ extra full HD (super progressif plus 800hz) ,
il faut le downscalé en 1080p pour nos vieux écrans .
mannucci_spamkiller
les pipoux wrote:

A cause de la décision débile de certaines chaines de faire fermer
Wizzgo, il ne me reste plus qu'à partir en montagne avec ma mule et/ou
faire du rafting sur un torrent (les connaisseurs apprécieront ;-).

en même temps... faire tout ce "flan" pour une emission de Delarue, je
trouve que ça fout un peu la trouille©

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
les pipoux
jean-marc Mannucci a écrit :
les pipoux wrote:

A cause de la décision débile de certaines chaines de faire fermer
Wizzgo, il ne me reste plus qu'à partir en montagne avec ma mule et/ou
faire du rafting sur un torrent (les connaisseurs apprécieront ;-).

en même temps... faire tout ce "flan" pour une emission de Delarue, je
trouve que ça fout un peu la trouille©

En même temps si t'es pas capable à partir d'un exemple concret
d'extrapoler ou de voir un intérêt général à ce que je dis, soit tu ne
réponds pas car ça ne te concerne pas soit tu me zappe, mais surtout
t'arrête de me les briser avec des réponses à deux balles et ton pseudo
humour blasé sans lien avec la question !
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"les pipoux" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

En même temps si t'es pas capable à partir d'un exemple concret
d'extrapoler ou de voir un intérêt général à ce que je dis, soit tu ne
réponds pas car ça ne te concerne pas soit tu me zappe, mais surtout
t'arrête de me les briser avec des réponses à deux balles et ton pseudo
humour blasé sans lien avec la question !

Zorro est arrivé !
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
1 2 3 4