programme gestion cave à vin.

11 réponses
ROUET Régis
Bonsoir,

Je cherche un programme qui me permette de gérer simplement ma cave à vin.
Cordialement et merci d'avance
R ROUET

10 réponses

1 2
dre
Salut,

Difficile de répondre à une question aussi générale, ... sans venir sur
place pour tester les données exactes du problème.

Â+

Bonsoir,

Je cherche un programme qui me permette de gérer simplement ma cave à vin.
Cordialement et merci d'avance
R ROUET

lSteph
Bonsoir,

Ici c'est un forum excel,
mais pour une gestion directe si tu as du beaujolais (attention du
vrai)
tu peux utiliser Jps.exe pour une solution radicale,
et sinon plus globalement surtout si tu as du Côte Rotie ou de
l'Hermitage je te recommande lSteph.aoc

Plus sérieusement google sera ton ami, mais si tu as une idée plus
précise de ce que tu souhaiterais faire avec excel dans cet objectif
tu peux préciser au fur et à mesure de ta réalisation

Cordialement.

lSteph

Bonsoir,

Je cherche un programme qui me permette de gérer simplement ma cave à vin.
Cordialement et merci d'avance
R ROUET

--
- -

lSteph

:D voilà qui est plus indirect.

Salut,

Difficile de répondre à une question aussi générale, ... sans venir sur
place pour tester les données exactes du problème.

Â+

Bonsoir,

Je cherche un programme qui me permette de gérer simplement ma cave à vin.
Cordialement et merci d'avance
R ROUET

--
- -

lSteph

BIANCAV
Même moi qui ne suis pas trés douée sur excel, je veux bien trié le vin pour
être sur qu'il sera bien indiqué dans les cases d'excel, de préférence le
bourgogne, le chinon, saumur... mais je n'ai rien contre le bordeaux et les
découvertes. Je suis sure que cela me ferait progresser sur excel.
"dre" a écrit dans le message de news:

Salut,

Difficile de répondre à une question aussi générale, ... sans venir sur
place pour tester les données exactes du problème.

Â+

Bonsoir,

Je cherche un programme qui me permette de gérer simplement ma cave à
vin.
Cordialement et merci d'avance
R ROUET

DarthMac
Hello Steph,

je ne sais pourquoi mais je subodore que notre ami ne souhaite pas
réaliser mais plutôt du réalisé.

Cela dit, pour faire une liste de bouteilles...

enfin ce que j'en dis, moi ;-)

mac

lSteph avait écrit le 16/10/2006 :
Plus sérieusement google sera ton ami, mais si tu as une idée plus précise de
ce que tu souhaiterais faire avec excel dans cet objectif
tu peux préciser au fur et à mesure de ta réalisation

lSteph
Il est bien question que ma réponse lève toute ambiguité sur cette
subodeur :')

lSteph

DarthMac a exposé le 16/10/2006 :
Hello Steph,

je ne sais pourquoi mais je subodore que notre ami ne souhaite pas réaliser
mais plutôt du réalisé.

Cela dit, pour faire une liste de bouteilles...

enfin ce que j'en dis, moi ;-)

mac

lSteph avait écrit le 16/10/2006 :
Plus sérieusement google sera ton ami, mais si tu as une idée plus précise
de ce que tu souhaiterais faire avec excel dans cet objectif
tu peux préciser au fur et à mesure de ta réalisation

--
- -

lSteph

DarthMac a émis l'idée suivante :

...mais si Regis a envisagé que cela puisse se faire avec excel
et qu'il envisage effectivement de se faire aider dans son projet,
il a frappé à la bonne porte ilo me semble.

;-)

Cordialement.

lSteph

Hello Steph,

je ne sais pourquoi mais je subodore que notre ami ne souhaite pas réaliser
mais plutôt du réalisé.

Cela dit, pour faire une liste de bouteilles...

enfin ce que j'en dis, moi ;-)

mac

lSteph avait écrit le 16/10/2006 :
Plus sérieusement google sera ton ami, mais si tu as une idée plus précise
de ce que tu souhaiterais faire avec excel dans cet objectif
tu peux préciser au fur et à mesure de ta réalisation

--
- -

lSteph

DarthMac
certes certes ;-)

lSteph avait soumis l'idée :
DarthMac a émis l'idée suivante :

...mais si Regis a envisagé que cela puisse se faire avec excel
et qu'il envisage effectivement de se faire aider dans son projet,
il a frappé à la bonne porte ilo me semble.

;-)

Cordialement.

lSteph

Hello Steph,

je ne sais pourquoi mais je subodore que notre ami ne souhaite pas réaliser
mais plutôt du réalisé.

Cela dit, pour faire une liste de bouteilles...

enfin ce que j'en dis, moi ;-)

mac

lSteph avait écrit le 16/10/2006 :
Plus sérieusement google sera ton ami, mais si tu as une idée plus précise
de ce que tu souhaiterais faire avec excel dans cet objectif
tu peux préciser au fur et à mesure de ta réalisation

FxM
Bonjour,

http://www.gratilog.net/loisirs1.htm
rubrique "base de données diverses"

@+
FxM buveur d'eau

Bonsoir,

Je cherche un programme qui me permette de gérer simplement ma cave à vin.
Cordialement et merci d'avance
R ROUET

RGI
Bonjour

avec ceci

Opencellar <http://www.pcastuces.com/logitheque/opencellar.htm>

Salutations

RGI

Bonsoir,

Je cherche un programme qui me permette de gérer simplement ma cave à vin.
Cordialement et merci d'avance
R ROUET

1 2