programme gratuit pour retouche d'images sous mac os 10

23 réponses
cousteron
Bonjour,

J'ai un peu cherché et The Gimp est le seul à être freeware
mais je pense qu'il est trop complexe pour moi qui veux juste
me faire la main.
J'ai dû mal chercher : que trouve-t-on d'autre de plus simple ?

Merci d'avance pour votre aide éclairée.

MC

3 réponses

1 2 3
anneleguennec
Mac Larinett wrote:

iPhoto c'est 79 euros ou alors il faut acheter un Mac et les mises à
jour futures seront aussi à 79 euros : dans le genre programme qui ne
coûte rien on fait mieux !

Remarque que iPhoto, quand tu as un Wintel ou Linux, c'est très dur.

Bon je sors...

P.S. il y a un certain nombre d'autres logiciels avec iPhoto. Après tu
choisis : tu te bats avec une floppée de logiciels très performants mais
pas toujours coopératifs, ou tu commences par simple (mais pas toujours
simpliste) et ensuite tu passes au Mécanno à façon.

a
daniel patin wrote:

et bien sur versiontracker, macupdate, etc...

Heuh à condition de connaître le nom de ce que l'on
cherche, hem! Et en étant sûr de l'ortografe ?? :-°))

--
@rian

anneleguennec
arian wrote:

et bien sur versiontracker, macupdate, etc...

Heuh à condition de connaître le nom de ce que l'on
cherche, hem! Et en étant sûr de l'ortografe ?? :-°))

tss, tss, free image dans la case de recherche et déjà, ça renvoie des
réponses et ensuite, tu affines. Même tactique chez Google...

autre truc assez payant : installer shrook (gratuit !), y loger les
pages rss des sites de news, dont graffitix, et tu peux sauter sur tout
ce quibouge. Gratuitement, bien sûr :=))

1 2 3