Programme Iexplore.exe disparu problemes pour ouvrir fichiers

Ashes
Salut et bonne ann=E9e 2004 =E0 tous,
j'ai reinstall=E9 windows 98 SE derni=E8rement, et j'ai=20
quelques difficult=E9es pour ouvrir certains fichiers qui=20
n=E9cessitent Iexplore.exe,ils ne s'ouvrent pas.est-ce que=20
=E7a vient de la reinstallation de W98 Se,et le programme=20
c'est volatilis=E9ou est-ce que je l'ai =E9crs=E9 par megarde?
Comment le trouver?Ou le reinstaller?
Deuxi=E8mement,j'ai des problems avec Scandisk et le=20
programme de d=E9fragmamentation ils semblent tourner quand=20
je les lancent(l'un ou l'autre)mais ne foctionnent pas.(Ca=20
n'avance pas)
Les problmes sont li=E9s ou pas?Et comment faire pour les=20
resoudre.
Merci/
AShes

Jceel
Bonjour ...Ashes qui nous as a dit
Salut et bonne année 2004 à tous,
j'ai reinstallé windows 98 SE dernièrement,

encore un malade de la reformatite aigue ;-(
Win 98 se répare en se reinstallant par dessus..et sans rien perdre

et j'ai
quelques difficultées pour ouvrir certains fichiers qui
nécessitent Iexplore.exe,ils ne s'ouvrent pas.est-ce que
ça vient de la reinstallation de W98 Se,et le programme
c'est volatiliséou est-ce que je l'ai écrsé par megarde?
Comment le trouver?Ou le reinstaller?

reinstalle internet explorer par dessus... ça traine sur tous les CD
gratuits des FAI

Deuxièmement,j'ai des problems avec Scandisk et le
programme de défragmamentation ils semblent tourner quand
je les lancent(l'un ou l'autre)mais ne foctionnent pas.(Ca
n'avance pas)

tu as des logiciels qui écrivent sur le HD
Safe-Defrag sur mon site te fera ça au reboot ;-)

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux