Programme impossible à désinstaller

Nina Popravka
Uninstall demande le CD. Evidemment le gars l'a perdu.
J'ai viré tout ce qui le concerne dans le registre, et dans tout ce
qui peut démarrer partout.
Je pensais donc pouvoir le poubeller sauvagement.
Ben non... quand j'essaie de le virer, j'ai droit à la procédure de
désinstallation, insérez le CD, et j'ai toujours pas le CD, depuis le
temps.
Je peux faire quoi d'autre ?
--
Nina

Mon nom est Personne
On Tue, 12 Sep 2006 20:42:25 +0200, Nina Popravka wrote:

[...]

C'est quoi le programme ?

Nina Popravka
On Tue, 12 Sep 2006 21:17:22 +0200, Mon nom est Personne
wrote:

C'est quoi le programme ?
Wicomm Bluetooth Software

--
Nina

Ypoons
On Tue, 12 Sep 2006 21:17:22 +0200, Mon nom est Personne
wrote:

C'est quoi le programme ?
Wicomm Bluetooth Software

Salut Nina

C'est pas un "simple" driver, ça ?
J'ai ça sur ma machine... installé quand j'ai voulu mettre un
dongle USB/DentBleue

Gestionnaire de périphériques ?

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]

Nina Popravka
On Wed, 13 Sep 2006 04:15:12 +0200, Ypoons wrote:

Gestionnaire de périphériques ?
C'est la première chose que j'ai faite, bien sûr... Tout ce qui

ressemble à du Bluetooth est désactivé.
--
Nina

Ypoons
[...]