Programme inconnu dans liste démarrage XP Pro

Kaki
Depuis ques semaines j'ai constat=E9 la pr=E9sence d'un=20
nouveau programme sur ma liste de d=E9marrage qui ne=20
correspond =E0 rien de concret pour moi. Il s'agit=20
de "msci"r=E9pertori=E9 dans C:\Documents\Temp. Apparemment=20
la cl=E9 d'entr=E9e reprend un chemin 'HKEY LOCAL=20
MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run.=20
Dans les donn=E9es visibles outre le chemin d=E9j=E0 cit=E9=20
apr=E8s "Temp" appara=EEt : mcinfo exe/Insfin. J'ai install=E9=20
il y a un mois l'antivirus M.Aff=E9e mais je ne trouve pas=20
de lien.
Si quelqu'un peut m'aider =E0 y voir clair le le remercie=20
par avance.

loic.bougheriou
kaki,

Désactives le dans msconfig et si tout fonctionne correctement , je pense
qu'il peut être supprimer sans dangé.
"Kaki" a écrit dans le message de
news: 1a4d101c44e33$f85e3a40$
Depuis ques semaines j'ai constaté la présence d'un
nouveau programme sur ma liste de démarrage qui ne
correspond à rien de concret pour moi. Il s'agit
de "msci"répertorié dans C:DocumentsTemp. Apparemment
la clé d'entrée reprend un chemin 'HKEY LOCAL
MACHINESoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionRun.
Dans les données visibles outre le chemin déjà cité
après "Temp" apparaît : mcinfo exe/Insfin. J'ai installé
il y a un mois l'antivirus M.Affée mais je ne trouve pas
de lien.
Si quelqu'un peut m'aider à y voir clair le le remercie
par avance.
Claude LaFrenière [climenole]
Le 9 juin 2004

Depuis ques semaines j'ai constaté la présence d'un
nouveau programme sur ma liste de démarrage qui ne
correspond à rien de concret pour moi. Il s'agit
de "msci"répertorié dans C:DocumentsTemp.
etc

Difficile à dire... Avec Google "mcinfo" est un programme de McAfeee mais
aussi le nom d'un truc de marketing ...
Au cas où désactivez ce machin et voyez ce que ça donne...

Ici un outil pour vous permettre un meilleur contrôle sur les machins lancés
au démarrage : Starter de CodeStuff (0 ¤ + Fr.)

Permet (entre autre) de désactiver et de réactiver les pgms lancés au
démarrage,accès direct à la clé de registre correspondante,au dossier
correspondant,contrôle aussi des process,accès à des ressources web pour
info sur les process etc etc.

http://codestuff.mirrorz.com/

Je pense qu'avec ça vous y verrez plus clair. Plus ergonomique que msconfig
et sa mini-fenêtre (parfaitement adaptée aux nains de jardin par contre !).

Bonne journée.