Programme inconnu ?? ?? ??

2 réponses
Tony.W.
Bonjour tous,

Sous regcleaner j'ai récolté un truc bizarre :

http://cjoint.com/?kymrwQAgv3

J'ai fait un Hihjack qui ne parles pas trop et parait bon..

Quans sous regclener je fais " supprimer" il fait semblanc mais apparait
quand même sans suppression..

Stinger ne trouves rien .. Les AV en ligne ( secuser ) ni Avp ) ne
trouvent rien, et je trouve mon ordi ralenti :-(

Voilà le hijack:

Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 12:25:35, on 24/10/2005
Platform: Windows XP SP1 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6.00.2800.1106)

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\System32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Acronis\Schedule2\schedul2.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\ZONELABS\vsmon.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\System32\dmadmin.exe
C:\Program Files\Raxco\PerfectDisk\PDSched.exe
C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe
C:\Program Files\Acronis\TrueImage\TrueImageMonitor.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Acronis\Schedule2\schedhlp.exe
C:\Program Files\Logitech\iTouch\iTouch.exe
C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe
C:\Program Files\AntiViral Toolkit Pro\avpm.exe
C:\Program Files\Outlook Express\msimn.exe
C:\Program Files\OE-QuoteFix\oequotefix.exe
C:\Program Files\HijackThis.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Bob
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =
Liens
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} -
C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O3 - Toolbar: &Radio - {8E718888-423F-11D2-876E-00A0C9082467} -
C:\WINDOWS\System32\msdxm.ocx
O4 - HKLM\..\Run: [SiSUSBRG] C:\WINDOWS\SiSUSBrg.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Zone Labs Client] "C:\Program Files\Zone
Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Acronis True Image Monitor] "C:\Program
Files\Acronis\TrueImage\TrueImageMonitor.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Acronis Scheduler2 Service] "C:\Program Files\Fichiers
communs\Acronis\Schedule2\schedhlp.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [zBrowser Launcher] C:\Program
Files\Logitech\iTouch\iTouch.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ATIPTA] C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control
Panel\atiptaxx.exe
O4 - Global Startup: AVP Monitor.lnk = C:\Program Files\AntiViral Toolkit
Pro\avpm.exe
O6 - HKCU\Software\Policies\Microsoft\Internet Explorer\Control Panel
present
O6 - HKLM\Software\Policies\Microsoft\Internet Explorer\Restrictions
present
O6 - HKLM\Software\Policies\Microsoft\Internet Explorer\Control Panel
present
O8 - Extra context menu item: &NeoTrace It! -
C:\PROGRA~1\NEOTRA~2\NTXcontext.htm
O8 - Extra context menu item: Traduire cette page -
C:\WINDOWS\WEB\powertoy.htm
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} -
C:\Program Files\Messenger\MSMSGS.EXE
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Messenger -
{FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program
Files\Messenger\MSMSGS.EXE
O9 - Extra button: NeoTrace It! -
{9885224C-1217-4c5f-83C2-00002E6CEF2B} -
C:\PROGRA~1\NEOTRA~2\NTXtoolbar.htm (HKCU)
O16 - DPF: {0EB0E74A-2A76-4AB3-A7FB-9BD8C29F7F75} (CKAVWebScan Object) -
http://www.kaspersky.com/downloads/kws/kavwebscan.cab
O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class) -
http://v5.windowsupdate.microsoft.com/v5consumer/V5Controls/en/x86/client/wuweb_site.cab?1101211033098
O16 - DPF: {74D05D43-3236-11D4-BDCD-00C04F9A3B61} (HouseCall Control) -
http://a840.g.akamai.net/7/840/537/2004061001/housecall.trendmicro.com/housecall/xscan53.cab
O16 - DPF: {BB21F850-63F4-4EC9-BF9D-565BD30C9AE9} (ASquaredScanForm
Element) - http://www.windowsecurity.com/trojanscan/axscan.cab
O23 - Service: Acronis Scheduler2 Service (AcrSch2Svc) - Acronis -
C:\Program Files\Fichiers communs\Acronis\Schedule2\schedul2.exe
O23 - Service: Ati HotKey Poller - Unknown owner -
C:\WINDOWS\System32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: ATI Smart - Unknown owner -
C:\WINDOWS\system32\ati2sgag.exe
O23 - Service: PDEngine - Raxco Software, Inc. - C:\Program
Files\Raxco\PerfectDisk\PDEngine.exe
O23 - Service: PDScheduler (PDSched) - Raxco Software, Inc. - C:\Program
Files\Raxco\PerfectDisk\PDSched.exe
O23 - Service: TrueVector Internet Monitor (vsmon) - Zone Labs Inc. -
C:\WINDOWS\system32\ZONELABS\vsmon.exe
O23 - Service: DelrinaFax PRO (wfxsvc) - Symantec Corporation -
C:\WINDOWS\System32\WFXSVC.EXE

Si l' on pouvait maider svp .. ( XP Pro SP1 )

Bonne journée et bonne semaine à tous !

Cdlmt
--
Tony

All we need is love !

2 réponses

Tony.W.
Hello *joke0* in news: you wrote:

Salut,

Tony.W.:
Sous regcleaner j'ai récolté un truc bizarre :

On dirait que le nom de la clé utilise des caractères unicode
comme les programmes asiatiques.

Si la clé se recréé, c'est que le programme est actif. Teste
ceci : http://www.f-secure.com/blacklight/

...qui devrait débusquer les programmes qui utilisent des techniques
de camouflages poussées.

Salut joke0,

Merci pour ce lien.

Ben il ne m'a rien trouvé ..

?

Suis dans l'expectative :-(

A+ si tu veux,

Merci.
--
Tony

All we need is love !

Tony.W.
Bizzare,

Mon fils a installé hier son samsung ( tel mobile ) et je vois que ce
programme ( TODO ) veut aller sur le net ( enfin si c'est le même )

Je viens de lui refuser. et pareil.

http://cjoint.com/?kyo27j0ThN

Si cela pouvait aiguiller, mais prenez le temps de déjeuner hein !

;o)
--
Tony

All we need is love !