Programme inconnu...?

6 réponses
alainL
Bonjour,
Comment savoir si on peut sans risque débloquer le programme inconnu que
bloque le pare-feu de XP ? Certains ont un nom "qui parle" un peu, en
rapport avec un téléchargement récent d'une application de confiance,
mais pour d'autres, c'est la loterie !!!
Ce matin, j'ai un " Backweb-8876480 " qui frappe à la porte... Ça vous
dit quelque chose ?
Merci

--
AlainL

http://autourdalos.fr

6 réponses

Eric Masson
alainL writes:

'Lut,

Ce matin, j'ai un " Backweb-8876480 " qui frappe à la porte... Ça vous
dit quelque chose ?

http://lmgtfy.com/?qºckweb-8876480

--
D> on trouve parfois un informaticien copulant avec la HP Laser
C'est en pensant à eux qu'Apple a prévu des iMac rose bondon, avec deux
ports FireWire à l'arrière...
-+-SP in <http://www.le-gnu.net> Et la grenouille, elle en dit quoi -+-
Jo Kerr
Le 02/03/2012, alainL a supposé :
Bonjour,
Comment savoir si on peut sans risque débloquer le programme inconnu que
bloque le pare-feu de XP ? Certains ont un nom "qui parle" un peu, en
rapport avec un téléchargement récent d'une application de confiance, mais
pour d'autres, c'est la loterie !!!
Ce matin, j'ai un " Backweb-8876480 " qui frappe à la porte... Ça vous dit
quelque chose ?
Merci

Le nom fait penser à un Backdoor (porte dérobée). Perso, je bloquerais
ce programme et ferais une recherche pour trouver le fichier .exe sur
le disque et l'effacer.
Ça sent le cheval de Troie à plein nez.

--
In gold we trust (c)
HAAAAAA, c'est la fin du monde on va tous MOURIR.
On Fri, 02 Mar 2012 10:22:07 +0100, Jo Kerr wrote:

Le 02/03/2012, alainL a supposé :
Bonjour,
Comment savoir si on peut sans risque débloquer le programme inconnu que
bloque le pare-feu de XP ? Certains ont un nom "qui parle" un peu, en
rapport avec un téléchargement récent d'une application de confiance, mais
pour d'autres, c'est la loterie !!!
Ce matin, j'ai un " Backweb-8876480 " qui frappe à la porte... Ça vous dit
quelque chose ?
Merci

Le nom fait penser à un Backdoor (porte dérobée). Perso, je bloquerais
ce programme et ferais une recherche pour trouver le fichier .exe sur
le disque et l'effacer.
Ça sent le cheval de Troie à plein nez.

C'est du Logitech.
Jo Kerr
Après mûre réflexion, HAAAAAA, c'est la fin du monde on va tous MOURIR.
a écrit :
On Fri, 02 Mar 2012 10:22:07 +0100, Jo Kerr wrote:

Le 02/03/2012, alainL a supposé :
Bonjour,
Comment savoir si on peut sans risque débloquer le programme inconnu que
bloque le pare-feu de XP ? Certains ont un nom "qui parle" un peu, en
rapport avec un téléchargement récent d'une application de confiance, mais
pour d'autres, c'est la loterie !!!
Ce matin, j'ai un " Backweb-8876480 " qui frappe à la porte... Ça vous dit
quelque chose ?
Merci

Le nom fait penser à un Backdoor (porte dérobée). Perso, je bloquerais
ce programme et ferais une recherche pour trouver le fichier .exe sur
le disque et l'effacer.
Ça sent le cheval de Troie à plein nez.

C'est du Logitech.

Effectivement, je me souviens maintenant que j'avais ça aussi. Mais les
nouveaux softs Logitech n'utilisent plus ce programme. A moins que je
ne l'ai viré un jour. Mes dispositifs Logitech fonctionnent très bien
sans. J'ai un clavier, une souris et une Webcam de la marque.

--
In gold we trust (c)
Jean-Marc Desperrier
Jo Kerr a écrit :
Mais les nouveaux softs Logitech n'utilisent plus ce programme. A moins
que je ne l'ai viré un jour. Mes dispositifs Logitech fonctionnent très
bien sans. J'ai un clavier, une souris et une Webcam de la marque.

http://lmgtfy.com/?qºckweb-8876480

Hit n°4 : "backweb-8876480.exe is a Logitech Desktop Messenger"

Hit n°8 : How do I remove it
This from Logitech:
Quote
If you want to remove this feature, simply remove "Logitech Desktop
Messenger" from Add/Remove programs in the control panel.
alainL
Le 02/03/2012 09:53, alainL a écrit :
Bonjour,
Comment savoir si on peut sans risque débloquer le programme inconnu que
bloque le pare-feu de XP ? Certains ont un nom "qui parle" un peu, en
rapport avec un téléchargement récent d'une application de confiance,
mais pour d'autres, c'est la loterie !!!
Ce matin, j'ai un " Backweb-8876480 " qui frappe à la porte... Ça vous
dit quelque chose ?
Merci

Merci, à tous. Effectivement, j'ai re-installé une ancienne Webcam
Logitech ! Pour le moment, j'ai remplacé .exe par .ex_

--
AlainL

http://autourdalos.fr