Programme inconnu

Jaypie
Bonjour,

J'utilise Window 7 Édition familiale.

Le 26 juin dernier, un dossier s'est créé je ne sais comment.

Ce dossier se nomme 7 9 et il contient un " svchost2.exe " qui
s'avère un virus selon Microsoft Security Essentials.

Je soupçonne que OpenOffice a créé ce dossier, mais je ne suis
pas certain. J'ai essayé la restauration du système mais la date la
plus éloignée est le 29 juin 2012.

Voir l'image pour les fichiers contenus dans ce dossier :

http://cjoint.com/?BGtbb1ukImS

J'essaie de le supprimer mais il m'est dit que c'est impossible car
il est utilisé ailleurs.

L'antivirus a découvert d'autres choses " Program:Win32/CoinMiner " en
relation avec " svchost2 ".

http://cjoint.com/?0GtbpmwqZ4g

Une recherche sur Google pour CoinMiner n'a rien donné. Ces fichiers sont
en quarantaine.

Si quelqu'un connaît aurait des renseignements, j'aimerais les recevoir.

Merci

Jaypie

testeur
Au vu de votre dossier Documents, je pense que vous avez récolté pas mal de cochonneries;

Je vous conseille de faire une analyse complète de votre PC avec MBAM : http://www.malwarebytes.org/
puis avec Spybot : http://www.safer-networking.org/fr/index.html

Olivier
boznake
Le jeudi 19 Juillet 2012 à 01:19 par Jaypie :
[...]

c'est typique ! se sont les tolbars,sript et autre babylon,adwar,ask...ect, qui s'installe en douce quand on clik trop vite s'en faire attention . dans un premier temp utiliser HijackThis pour identifier le probleme, apres nettoyer en mode sans echec avec autre malwrabytes , drweb cureid , spybot , avira,.... etc ! bon courage car ces MER.......!!! sont tenace