Programme de JCB !!!

5 réponses
GM
Bonjour / soir,

Je suis un âne incapable de trouver et surtout de me souvenir du nom du
logiciel de JCB pour retirer les fichiers de MAJ dans Windows XP!

Merci à celle ou celui qui me diras ou le trouver, j'ai beau chercher
mais sans le nom, c'est pas facile!!

Cordialement. Guy

5 réponses

LargoWinch
GM vient de nous annoncer :
Bonjour / soir,

Je suis un âne incapable de trouver et surtout de me souvenir du nom du
logiciel de JCB pour retirer les fichiers de MAJ dans Windows XP!

Merci à celle ou celui qui me diras ou le trouver, j'ai beau chercher mais
sans le nom, c'est pas facile!!

Cordialement. Guy

deluninstall.vbs

--
"C'est pas parce qu'il sont nombreux a avoir tord qu'il ont forcément
raison" - Coluche

LargoWinch
LargoWinch avait prétendu :
GM vient de nous annoncer :
Bonjour / soir,

Je suis un âne incapable de trouver et surtout de me souvenir du nom du
logiciel de JCB pour retirer les fichiers de MAJ dans Windows XP!

Merci à celle ou celui qui me diras ou le trouver, j'ai beau chercher mais
sans le nom, c'est pas facile!!

Cordialement. Guy

deluninstall.vbs

Il eut été dans ta bal (4ko) si ton email eut été un tant soit peu
valide...

--
R: Parce que ça chamboule bêtement l'ordre naturel de lecture!
Q: Mais pourquoi citer en début d'article est-il si effroyable?
R: Citer en début d'article.
Q: Quelle est la chose la plus désagréable sur les forums

Jean-Claude BELLAMY
"GM" a écrit dans le message de
news:47d2bd8a$0$26169$
Bonjour / soir,

Je suis un âne incapable de trouver et surtout de me souvenir du nom du
logiciel de JCB pour retirer les fichiers de MAJ dans Windows XP!

Merci à celle ou celui qui me diras ou le trouver, j'ai beau chercher mais
sans le nom, c'est pas facile!!

Téléchargement :
http://www.bellamyjc.org/download/vbs/deluninstall.vbs

Commentaires :
http://www.bellamyjc.org/fr/windows2000.html#Ntuninstall

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP] - http://www.bellamyjc.org

GM
GM vient de nous annoncer :
Bonjour / soir,

Je suis un âne incapable de trouver et surtout de me souvenir du nom
du logiciel de JCB pour retirer les fichiers de MAJ dans Windows XP!

Merci à celle ou celui qui me diras ou le trouver, j'ai beau chercher
mais sans le nom, c'est pas facile!!

Cordialement. Guy

deluninstall.vbs

Merci.

Guy

GM
"GM" a écrit dans le message de
news:47d2bd8a$0$26169$
Bonjour / soir,

Je suis un âne incapable de trouver et surtout de me souvenir du nom
du logiciel de JCB pour retirer les fichiers de MAJ dans Windows XP!

Merci à celle ou celui qui me diras ou le trouver, j'ai beau chercher
mais sans le nom, c'est pas facile!!

Téléchargement :
http://www.bellamyjc.org/download/vbs/deluninstall.vbs

Commentaires :
http://www.bellamyjc.org/fr/windows2000.html#Ntuninstall

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP] - http://www.bellamyjc.org

Un grand merci.

Guy