Programme de JCB !!!

GM
Bonjour / soir,

Je suis un âne incapable de trouver et surtout de me souvenir du nom du
logiciel de JCB pour retirer les fichiers de MAJ dans Windows XP!

Merci à celle ou celui qui me diras ou le trouver, j'ai beau chercher
mais sans le nom, c'est pas facile!!

Cordialement. Guy

LargoWinch
GM vient de nous annoncer :
[...]

deluninstall.vbs

--
"C'est pas parce qu'il sont nombreux a avoir tord qu'il ont forcément
raison" - Coluche

LargoWinch
LargoWinch avait prétendu :
[...]

Il eut été dans ta bal (4ko) si ton email eut été un tant soit peu
valide...

--
R: Parce que ça chamboule bêtement l'ordre naturel de lecture!
Q: Mais pourquoi citer en début d'article est-il si effroyable?

Jean-Claude BELLAMY
"GM" a écrit dans le message de
[...]

Téléchargement :
http://www.bellamyjc.org/download/vbs/deluninstall.vbs