Programme en language python

Aucune réponse
Jerem72
Bonjour,
J’ai tenté d’accéder à un programme python en téléchargeant le nécessaire comme indiqué sauf que quand j’essaie d’ouvrir «  levelModel.py » rien ne se passe. Je ne connais pas du tout python et j’avoue être un peu largué. Mon but est d’extraire les maps du jeu mission impossible sur n64 en .obj et je n’ai trouvé que ce programme. Voici le lien : https://github.com/hack64-net/rotm/tree/master/mission_impossible/miviewer

En espérant trouver de l’aide ???? merci beaucoup

Réponses