programme?logiciel?

1 réponse
Pierre
Bonjour,
Je suis a la recherche d'un programme gratuit qui me permettrais
d'enregistrer des
consommations journalière d'électricité et d'avoir la possibilité de faire
des moyennes, jour,mois etc..il faudrait qu'il soit paramétrable car je
voudrais aussi m'en servir pour mes achats en épicerie, combien j'achète de
lait par mois ,de beurre , et a quel prix etc.....merci de vos réponses
....Cordialement....p.r.

1 réponse

Patrick D.
On Thu, 10 Jun 2004 18:40:15 +0200, Pierre @@
wrote:

Bonjour,
Je suis a la recherche d'un programme gratuit qui me permettrais
d'enregistrer des
consommations journalière d'électricité et d'avoir la possibilité de
faire
des moyennes, jour,mois etc..il faudrait qu'il soit paramétrable car je
voudrais aussi m'en servir pour mes achats en épicerie, combien j'achète
de
lait par mois ,de beurre , et a quel prix etc.....merci de vos réponses
....Cordialement....p.r.

open office, la partie tableur

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *