programme mal désinstaller

Daniel
Bonjour,j'aimerais avoir un logiciel qui enl=E8ve les=20
programmes qui ont =E9t=E9 mal d=E9sinstaller. ex: ceux qui=20
enl=E8ve le r=E9pertoire du logiciel dans program files et qui=20
ne sont plus capable de le d=E9sinstaller =E0 partir d'ajout=20
suppression de programmes.

merci =E0 l'avance!

Azo3
en général ces utilitaires ne fonctionnent que s'ils ont eux-mêmes surveillé
l'installation!
crée un point de restauration, exécute REGEDIT , recherche les occurrences
concernant ce programme et supprime-les...tu pourrais ensuite supprimer les
dossiers MAIS ça n'est pas sans danger!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Daniel" a écrit dans le message de
news: 2f2f01c4008d$0e656010$

Bonjour,j'aimerais avoir un logiciel qui enlève les
programmes qui ont été mal désinstaller. ex: ceux qui
enlève le répertoire du logiciel dans program files et qui
ne sont plus capable de le désinstaller à partir d'ajout
suppression de programmes.

merci à l'avance!
JF
Bonjour Daniel
En général, on réinstalle le logiciel pour récupérer le programme de
désinstallation.
Sinon il faut nettoyer le Registre à la main.
Il y a aussi des logiciels qui nettoient automatiquement le Registre.
À tes risques et périls.
Faire un point de restauration avant.
--
Pour trouver des réponses :