programme money télécharge mais à l'ouverture : info vous devez utiliser microso

danielle gouriten
apr=E8s le t=E9l=E9chargement de la version gratuite de money,=20
lors de l'ouverture du programme, se trouve affich=E9e=20
l'info suivante :
vous devez utiliser microsaoft 2002 ou 2003 que dois-je=20
faire
je crois avoir instal=E9 =E0 l'=E9poque microsoft office 1997=20
merci de votre aide
salutations danielle gouriten morlaix 29- 02 98 63 42 54

Michel Maman
Bonjour,

Pouvez vous reproduire exactement le message d'avertissement ?

--

Cordialement.

Michel Maman

"danielle gouriten" a écrit dans le message de
news: bc9201c3ec97$30559dc0$
après le téléchargement de la version gratuite de money,
lors de l'ouverture du programme, se trouve affichée
l'info suivante :
vous devez utiliser microsaoft 2002 ou 2003 que dois-je
faire
je crois avoir instalé à l'époque microsoft office 1997