programme "no title" toujours ouvert

2 réponses
Parisian
Bonjour,
J'ai récemment fait du ménage sur mon PC à la suite d'anomalies (changement
page de démarrage IE...) : antivirus (résident), anti-spywares, nettoyage,
dégragmentation...OK.
Mais, même si tout s'est amélioré, il reste un programme "no title",
inconnu, que je n'arrive pas à isoler, invisible dans les "applications" du
gestionnaire de tâches, et qui refuse de se fermer automatiquement lors de
l'arrêt du PC...
Quelqu'un a t'il une méthode à me proposer pour chasser cet intrus ?

--
spam protected :
click here to answer :mailto:http://www.cerbermail.com/?8Cxy3i0dq0

Parisian

2 réponses

Azo3
regarde avec démarrer/exécuter MSCONFIG onglet démarrage et décoche la
ligne incriminée

NB - tu pourras toujours recocher même en mode sans échec

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Parisian" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
J'ai récemment fait du ménage sur mon PC à la suite d'anomalies
(changement page de démarrage IE...) : antivirus (résident),
anti-spywares, nettoyage, dégragmentation...OK.
Mais, même si tout s'est amélioré, il reste un programme "no title",
inconnu, que je n'arrive pas à isoler, invisible dans les "applications"
du gestionnaire de tâches, et qui refuse de se fermer automatiquement lors
de l'arrêt du PC...
Quelqu'un a t'il une méthode à me proposer pour chasser cet intrus ?

--
spam protected :
click here to answer :mailto:http://www.cerbermail.com/?8Cxy3i0dq0

Parisian

Nina Popravka
On Mon, 16 Oct 2006 10:08:28 +0200, "Parisian"
wrote:

Mais, même si tout s'est amélioré, il reste un programme "no title",
inconnu, que je n'arrive pas à isoler, invisible dans les "applications" du
gestionnaire de tâches, et qui refuse de se fermer automatiquement lors de
l'arrêt du PC...
"No title", ça ressemble plus à une fenêtre d'Explorer planquée

quelque part qu'à autre chose.
--
Nina